Fat Big Guild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Présentation de Bourane

2 participants

Aller en bas

Présentation de Bourane Empty Présentation de Bourane

Message  Bourane Jeu 28 Avr - 15:48

Bonjour a tous

je suis ici pour me présenté : heu que dire ? Oo

je suis un gros consomateur de jeu vidéo "infecté" par le syndrome des MMO

World of Warcraft (Offi) en a été le premier puis j'en ai testé différent comme Pirates of Burning Sea, Star War Galaxie, Archlord, Rappelz
mais de tous ces jeux celui que j'adore c'est wow, bien que les autre je les aime aussi.

IRL je bosse dans le secteur aéronautique, en mécanique de précision dans le (44) Loire Atlantique.... hé non je ne suis plus un Kikoo

IG ce que j'aime dans le jeu c'est simplement offir mon aide aux gens de la guilde et meme porté assitance à un allié en danger surtout avec ma DK ^^
J'adore explorer l'univers du jeu sans me presser pour level up : j'aime prendre mon temps :p

une autre chose que j'aime c'est le craft je suis un crafteur fou, j'adore rechercher et crafté des objets merci aussi à un site en particulier qui m'aide enormement :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si vous avez des questions n'hésitez pas à me les poser
amicalement Bourane

Bourane

Messages : 4
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 51
Localisation : regarde .... derière toi

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Bourane Empty Re: Présentation de Bourane

Message  Bourane Jeu 28 Avr - 20:24

ah malheureusement ou ironiquement heureusement pour moi, Bourane est DK (ninage/forge)
mais j'ai aussi ma Chassou Zveda lvl 20 (dépeçage/TDC), ma Mage Callistro (enchantement/couture), et pour finir mon Pretre Nainvalide futur (Herbo/Alchy) et touts sont de l'Alliance

si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas a me le demmander je ne mords pas,

mon perso favoris biensure ma DK ^^


en faite j'ai repris mes sale manie de monté 4 persos en paralèles et leur métiers

bon voila je repars en quette ....

Ps j'ai aussi une Pretresse lvl 55 double Spé Ombre/Sacré et une Mage lvl 30 Spé Givre Hordeuses ^^

Bourane

Messages : 4
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 51
Localisation : regarde .... derière toi

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Bourane Empty Re: Présentation de Bourane

Message  fatbigguild Ven 29 Avr - 10:48

Salut et bienvenu dans la guilde.
- je déplace le sujet dans la partie " MEMBRES " et contacte moi pour t'attribuer le grade " Membre " sur tes perso de lvl 80.
- N'oublie pas que tu peux éditer ton sujet pour mieux gérer ta présentation qui servira à te faire connaitre toi et tes personnages dans le jeu avec tous les détails que tu souhaites.
à bientôt InGame Smile

fatbigguild
Admin

Messages : 81
Date d'inscription : 23/02/2011

https://fatbigguild.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum