Fat Big Guild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tafawaï ( Gloiwe à la bièwe )

2 participants

Aller en bas

Tafawaï  ( Gloiwe à la bièwe ) Empty Tafawaï ( Gloiwe à la bièwe )

Message  Tafawaï Sam 30 Avr - 14:40

Salutations, amis guildeux !


Présentation IRL

Je m'appelle Pierre, 16 ans, je joue à WoW, comme vous pouvez l'imaginer, je suis un mordu de MMORPG ( Dofus, WoW, Rift, Guild Wars et d'autres encore... ). Dans la vie, j'aime dessiner, jouer de la guitare ( Mettaleux, yaaah ! ), faire de la cuisine, et... Probablement, passer ce qu'il me reste de temps sur les jeux vidéos ?
Je joue aussi pas mal à la xBox, j'aime les jeux de type FPS, ou des RPG. Scolairement parlant, je suis un niveau au dessus de la moyenne ( bien que j'ai déjà redoublé une classe :$ ), j'aime voir mes ami(e)s, boire et manger :DD !
Je faisais de la moto avant, mais depuis un accident, je suis passé du statut de "motard rebel" à "fiotte". Je sors bien moins pour en faire, et je préfère largement une bonne mécabécane au jour d'aujourd'hui ! :$

Présentation IG

Je m'appelle Tafawaï, je suis un Twoll chasseuw, et j'aime beaucoup le WolePlay !!
Je n'ai pas de bases pawticulièwe, j'aime autant PvE et PvP, donc j'ajuste un équilibwe pouw optimisew mon taux de wéussite en enviwonnement hostile. J'ai déjà quelques années de jeux suw WoW dewwièwe moi, ce qui me laisse quelques menus expewiences, et un savoiw faiwe pawticuliew dans ma manièwe de jouew, et ma wépawtitions des points de talents ( On a chacun nos petits secwèts, pas vwais ? ).
J'ai cet accent Twoll qui viens probablement des coins weculés de Kalimdow, nous avons d'abowd vécus dans des vestiges sur des hauts plateaux, avant d'awwivew jusqu'aux Tawides, puis vews Owgwimaw.
Quand je ne combat pas pouw défendwe mes idées ( ou quelques bestioles, histoiwe d'xp ), je twouve des volontaiwes pouw des moments WolePlay. Je twouve ça assez fascinant de cultivew tous les aspects et les possibilités qu'offwe WoW, suw le GamePlay, et toutes les autwes accessibilités.
Bwef... Une pinte m'attends dans une tavewne, je vous souhaite bon jeu, et mewci de vôtre hospitalité au sein de votwe honnowable guilde.

Peace !

Tafawaï

Messages : 2
Date d'inscription : 30/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tafawaï  ( Gloiwe à la bièwe ) Empty Re: Tafawaï ( Gloiwe à la bièwe )

Message  Invité Sam 30 Avr - 15:06

Bienvenue à toi amis twol Wink
J'aime bien la candidature, super original lol!


A+ in game, Ava'

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tafawaï  ( Gloiwe à la bièwe ) Empty Re: Tafawaï ( Gloiwe à la bièwe )

Message  Tafawaï Sam 30 Avr - 15:35

Je wegwette, j'ai vu ta pwésentation, je ne savais pas comment m'y pwendwe, alows je m'en suis... Fowtement inspiwé :$

Tafawaï

Messages : 2
Date d'inscription : 30/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tafawaï  ( Gloiwe à la bièwe ) Empty Re: Tafawaï ( Gloiwe à la bièwe )

Message  fatbigguild Sam 30 Avr - 17:16

Bienvenu à toi paWmi nous Smile

- Je déplace ton sujet dans la paWtie " MembWe "
- tu peux éditer ta pWésentation et la mettWe à jouW quand tu veux.
- Contacte moi dans le jeu pouW te donner le gWade " MembWe " suW tes peWso lvl 80 Smile

à bientôt Smile

fatbigguild
Admin

Messages : 81
Date d'inscription : 23/02/2011

https://fatbigguild.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum