Fat Big Guild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

candidature

2 participants

Aller en bas

candidature Empty candidature

Message  Zxb Lun 2 Mai - 0:19

Bonjours,je me représente pour le grade de "officier"


Description Personnelle:
Mon âge:15 Ans
Prénom: Dylan
Sexe: Masculin
J'aime: Les fille , les amies, ma mob , la fête , les jeux , ma famille
Futur Métier : Maitre chien dans l'armée

Description Jeux ( World Of Warcraft ):
Mon personnage principale : Zxb,C'est un guerrier , de race tauren ,niveau actuelle 76 mais se ne serait tarder le niveau 80.
Métier: Aucun pour l'instant mes niveau 80 je compte faire forge/minage.
Présence en jeux: Je suis assez présent dans le jeux "wow"


Se que signifie pour moi le grade "officier" dans la guilde Fat Big Guild:
Pour moi se grade d'officier serait une joie de l'avoir en tant que représentent de la guilde est d'aide au leader FatBigGuild
Si j'aurais se privilège de devenir un officier de cette guilde je ferais tout en mon pouvoir pour la grandir faire decouvrire a d'autre joueurs la guilde Fat Big Guild aider les petit level , dépanner des membre un tas de chose qui pourrait rendre service au membre de cette guilde .

La charte:
Officier :
Les conditions pour avoir ce grade sont:
- Fréquence de présence plus ou moins régulière.
- Être motivé pour aider à gérer et s'occuper de la guilde, actif en participant souvent sur le canal de guilde ou dans les activités de la guilde, ayant des connaissances dans le jeu, entreprenant, sociable, communicatif et autre qualités qui vont dans ce sens.
Il est important de faire un rapport de ses activités au chef de guilde et/ou aux autres officiers et leaders tout en signalant les officiers inactifs qui ne font pas bien leur travail et/ou qui ne s'intègrent pas au groupe d'officiers, ces derniers se verront retirés leur grade et ne pourront postuler qu'après une semaine, au bout de 3 rétrogradations il ne sera plus possible de postuler pour le poste d'Officier.
- Avoir au moins un personnage de niveau 80.
- Écrire une présentation avec un résumé détaillé de TOUTES les idées de cette charte.
- Enfin, demander un entretient à un Officier dans la guilde.
Le rôle et taches d'un officier seront :
- Faire connaitre la guilde et Inviter de nouveaux membres et recruter de nouveaux officiers.
- Informer les membres, les orienter et les guider dans le jeu.
- Surveiller et régler les conflits et les abus sur le canal de guilde ; Si un problème surgit, il faut d'abord commencer par informer puis prévenir pour enfin appliquer une sanction qui sera de mettre le membre dans le grade "Trou à rat" en mentionnant dans la note publique du membre le nom de l'officier qui l'a sanctionné et la durée et/ou la raison de la sanction.
- Régler les grades des membres et mettre à jour leurs notes publiques en mentionnant leurs noms du forum (partie membres) sur chacun de leur reroll.
- Mettre de l'ordre dans la banque de guilde en déplaçant les objets dans les onglets adéquats selon leur nature et leur niveau. Les deux derniers onglets de la banque de guilde seront réservés aux officiers et aux leaders de la guilde et contiendront principalement les composants de métier et les objets de niveau supérieur.
- Participer à l'amélioration de la guilde avec des suggestions, des idées et des propositions.

Voici la charte auquel je respecte chaque paragraphe .


sur se j'espère être accepter par chaque Membre de cette Guilde et de son Leader FatBigGuild
aurevoir


Zxb Membre de la Guilde Fat Big Guild


Zxb

Messages : 1
Date d'inscription : 01/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  fatbigguild Lun 2 Mai - 1:40

Félicitation, je suis heureux de te compter parmi nous en tant qu'officier.

- Je déplace ton sujet dans la partie " Membre ".
- Tache d'être à la hauteur des attentes de la guilde et des membres.

fatbigguild
Admin

Messages : 81
Date d'inscription : 23/02/2011

https://fatbigguild.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum