Fat Big Guild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yosh ! Xhasuted se présente !

2 participants

Aller en bas

Yosh ! Xhasuted se présente ! Empty Yosh ! Xhasuted se présente !

Message  Xhaust Mar 3 Mai - 11:02

Description Personnelle:
Age : 21 Ans
Prénom : Omar (je mordrai la première personne qui fait un jeu de mot sur Omar et Fred)
Sexe: Masculin
Ce que j'aime : mes amis, ma famille , la pluie, marcher, courir ( faut se tenir en forme) zik un peu déjantée, manga, anime, le Japon <3
Ce que je déteste : regarder le foot (j'aime y jouer), me prendre pr un idiot (même si j'avoue l'être des fois :p), Les Télétubbies, parler pour ne rien dire
Futur Métier : actuellement étudiant en 2éme année informatique donc c'est un peu clair

World Of Warcraft :
Schizophrène de nature ma personnalité IG se divise en plusieurs personnages :
Xhausted (main perso) : chasseresse lvl 80
Kamiøsam : DK lvl 80
Kamikazdx : paladine lvl 80
Syntra : prêtresse lvl 80
Snowdark : mage lvl 80
Shininokami : chamane lvl 80
Xhaust : voleuse lvl 80
pour les fans de gs comme j'ai eu une période d’arrêt d'un an le gs de mes perso va de 4500 gs ma chassou jusqu'au perso le moins stuff 3000 gs
et mon petit dernier l'enfant noir de la famille Kuroikodomo un war tauren dans les lvl 30
pour mon expérience j'ai voyagé d'un serveur a l'autre mais la meilleure période c'était a Darluok quand ils scripté encore les instances T5 que j'ai le plaisir de dire que j'ai clean sans exception, puis avec ma guilde de l'époque on a été attiré par les rates de Millenium au passage de Darluok a WOTLK et comme vous pouvez le voir j'ai une grande expérience pour l'xp xD
Pourquoi que des persos féminin ? : c'était notre petit délire avec ma guilde mtn des que je crée un perso je le fais automatiquement féminin, ne vous inquiétez pas je m'habille en homme IRL
Commentaire :
je ferai de mon mieux pr aider en espérant ne pas être un boulet ni une gène pr les autres .

PS : Charte lu et approuvé !
Xhaust
Xhaust

Messages : 6
Date d'inscription : 28/04/2011
Localisation : en orbite

Revenir en haut Aller en bas

Yosh ! Xhasuted se présente ! Empty Re: Yosh ! Xhasuted se présente !

Message  Invité Mer 4 Mai - 20:30

J'crois que tu t'es tromper de partie pour te présenter :p

Mais bon moi j'm'en fiche, bienvenue ! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Yosh ! Xhasuted se présente ! Empty Re: Yosh ! Xhasuted se présente !

Message  fatbigguild Jeu 5 Mai - 1:05

Salut et bienvenu à toi.
Je déplace en partie " Membres ".

A bientôt.

fatbigguild
Admin

Messages : 81
Date d'inscription : 23/02/2011

https://fatbigguild.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum