Fat Big Guild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Admin / Leader

5 participants

Aller en bas

Admin / Leader  Empty Admin / Leader

Message  Sheeana Dim 29 Mai - 16:33

Voila ma candidature pour le grade supérieur a Officier
Je pourrai donc me charger du recrutement des Officiers qui souhaiterons faire évolué la guilde.

éventuellement je pourrai modéré le forum mais bon ... faut avoué que il n'y aura pas beaucoup de choses a faire a ce niveau la Very Happy.

Autre chose a dire / faire fat ? ^^


Sheeana

Messages : 10
Date d'inscription : 22/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Admin / Leader  Empty Re: Admin / Leader

Message  Xhaust Dim 29 Mai - 16:51

Si je peux donner mon avis, en dépit de la mocheté incurable de Sheeanna, (il ou elle ?) fait parti des membres les plus actifs et (a mon avis) les plus fidèles de la guilde donc un gros +1.



Xhaust
Xhaust

Messages : 6
Date d'inscription : 28/04/2011
Localisation : en orbite

Revenir en haut Aller en bas

Admin / Leader  Empty Re: Admin / Leader

Message  Sheeana Dim 29 Mai - 17:46

En dépit de sa bétise, Xhaust ma mis +1. .Very Happy
premièrement, Sheeana n'est pas moche; elle n'a pas un physique facile
secondement c'est parce que ta pas vu ma beauté intérieur ^^.
Je t'invite aussi a te faire voir chez les grecs ^^

(j'ai une jolie mage si tu veut " Niyami " ^^ )

Sheeana

Messages : 10
Date d'inscription : 22/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Admin / Leader  Empty Re: Admin / Leader

Message  fatbigguild Dim 29 Mai - 22:22

Saluuut ^^, et ben je suis simplement content de ta candidature sheeanna, c'est vrai qu'actuellement t'es la plus active de nos membres je pense, donc tu mérites bien le poste ultime dans la guilde à savoir celui de "Admin" dans le jeu pour les grades et celui de modérateur du forum (mon dieu ce qu'on en a besoin), donc bon je te fais déjà passer admin dans le jeu et puis pour la modération du forum faudra que je sache comment faire tout ça, sinon je voulais dire à Xhaust, et toi tu postules quand ? Wink

fatbigguild
Admin

Messages : 81
Date d'inscription : 23/02/2011

https://fatbigguild.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Admin / Leader  Empty Mdr

Message  naheuljul Lun 13 Juin - 9:05

Bien joué Sheeanna , mais bon je ne te voi pas tres tres active dès que je suis co (enfin c t avant) mais bon si Fatbigguild te voi active QUE qd il se co ..... Mais bonc a lui de décider :/ Mais bonne continuation sinon dans le grade officier et plus... :s
naheuljul
naheuljul

Messages : 47
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 26
Localisation : Salon de provence

Revenir en haut Aller en bas

Admin / Leader  Empty J'ai oublier de dire

Message  naheuljul Lun 13 Juin - 9:13

Moi sa fait 2mois et encore que j'éssaye de mintégrer dans la guilde jai deja fourni au moin 15K po a la guilde (rien en récompense) j'ai fourni des lunette ing a qq qui vale 12k po (rien en récompense) J'ai aider qq (dans la guild) pendant 2h (rien en récompense) j'ai fourni 1500po a qq de la guilde (rien en récompense) et j'aide la guilde comme jle peux (rien en récompense) j'ai eu 6question d'affiler en chuchotement (que des gens dla guilde qui me poser des question) Tous a la fin mon remercier de leur part Very Happy Mais de la part de Fatbigguild "rien" Bon vla c'est tt . Fat une chose : si tu as qq chose contre moi on énerver contre moi , srx éssaye de me le dire =( car la sa devien énervant , j'ai envi de passer officier car j'aide énormément la guild mais tj rien en récompense Mais bon je c sque tu va me dire "Lit bien la charte de guild " Tkt jlai bien lut il me manque une chose "changer le nom de mon perso 80 ou son nom doit commencer par "fat" " Voila éssaye de faire un éffort car moi jen fait bcp meme trop =)
Merci pour sa compréention . J'espere que tu ma écouter =)
naheuljul
naheuljul

Messages : 47
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 26
Localisation : Salon de provence

Revenir en haut Aller en bas

Admin / Leader  Empty Re: Admin / Leader

Message  fatbigguild Mer 15 Juin - 0:50

- quand t'as dis que t'as fourni de l'argent et que t'as aidé des gens et que tu leur a expliqué des trucs, tu l'a fait pour toi et pour les membres que t'as aidé. donner de l'argent ou aider n'est pas obligatoire si c'est juste pour dire que t'as donné je préfère te demander de ne plus donner d'argent et de le garder pour toi.

- quand tu dis que j'ai peut être quelque chose chose contre toi, sache que si c’était le cas tu serais dans ma Black liste et que je n'aurais ni peur ni honte de le faire u de le dire.

- quand tu dis que t'as passé 2 mois à t’intégrer dans la guilde, sache qu'il y en a qui ont décroché un grade d'officier en l'espace de même pas 1 ou 2 jours après leur entrée dan la guilde, tout réside dans ta façon de voir les choses, de les comprendre et de me faire comprendre à quel point tu mérites ce grade et c'est pas en donnant des Milliards de po que je donne du grade moi mais c'est plutôt en fonction de l'engagement de la personne et de sa compréhension des règles de la charte.

est ce que je t'ai refusé le grade officier alors que t'as rassemblé toutes les conditions décrites dans la charte ?

je te demande de ne pas me faire porter une image qui est fausse sur moi.

fatbigguild
Admin

Messages : 81
Date d'inscription : 23/02/2011

https://fatbigguild.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Admin / Leader  Empty Okok

Message  naheuljul Jeu 16 Juin - 9:25

Ok sauf que le mec qui en 2jours passe officier exuse moi mais tu dois le connaitre vite fait :/ donc imagine que c un ninja il fait tt pour etre officier tu le connais pas et a la fin des 2 jour officier il ninja tt ^^
naheuljul
naheuljul

Messages : 47
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 26
Localisation : Salon de provence

Revenir en haut Aller en bas

Admin / Leader  Empty Re: Admin / Leader

Message  Bluebreath Jeu 16 Juin - 17:26

Vois-tu , dans le cas probable ou l'offcier serait un ninja , avec 1 pile a recup ds chaque onglet et 1po par jours , il va pas ninja grand choses avant de se faire remarquer Smile
Bluebreath
Bluebreath

Messages : 12
Date d'inscription : 20/05/2011
Localisation : Caché ._.

Revenir en haut Aller en bas

Admin / Leader  Empty Re: Admin / Leader

Message  fatbigguild Ven 17 Juin - 17:22

Oui voilà, bluebreath a bien comprit que pour Ninja dans la guilde ça n'en valait pas le cout :p ^^ mais sinon t'as raison de te soucier mais faut surtout dénoncer les abus et ça c de votre devoir, comme ça si moi je me trompe ( ce qui est humain après tout ) y aura qui vont rectifier mes erreurs ce qui rendra peu probable qu'on laisse agir un ninja plus qu'il ne peut en faire.

fatbigguild
Admin

Messages : 81
Date d'inscription : 23/02/2011

https://fatbigguild.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Admin / Leader  Empty oui dsl ...

Message  naheuljul Ven 17 Juin - 22:04

Oui dsl je me suis tres mal exprimer :/ Je parler de ninja mais en parlant de ninja je parler aussi d'un mec qui vire tt les membre de la guilde / il metterer tt le monde officier ou trou a rat etc... Sinon dans le coffre de guild c sur que la il nira pas loing avec une pile et 1po par jour ^^
naheuljul
naheuljul

Messages : 47
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 26
Localisation : Salon de provence

Revenir en haut Aller en bas

Admin / Leader  Empty Re: Admin / Leader

Message  fatbigguild Sam 18 Juin - 0:14

Ah oui là t'as raison sur ce point, mais je t'explique une chose, c'est justement pour éviter l'abus très grave d'exclusion des membres que je me suis réservé le seul droit d'exclure les membres. et aussi tu sais, pour que je Up quelqu'un Offi c'est après avoir échangé quelques idées avec lui et c'est pour moi l'occase de le situer et de voir un peu si il est à priori apte à l’être ou pas n’empêche que le risque de tomber sur des officiers pourri existe et j'en ai vue...plein :/ et même que je désespère de jours en jours d'en voir de bons mais bon, l'espoir fait vivre ein Rolling Eyes

fatbigguild
Admin

Messages : 81
Date d'inscription : 23/02/2011

https://fatbigguild.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Admin / Leader  Empty Ok

Message  naheuljul Sam 18 Juin - 15:16

Bon ben sa va si c que toi qui a le droit de rétrograder les membres etc... =)
naheuljul
naheuljul

Messages : 47
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 26
Localisation : Salon de provence

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum