Fat Big Guild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au sujet des membres

3 participants

Aller en bas

Au sujet des membres Empty Au sujet des membres

Message  MissNatacha Jeu 2 Juin - 17:38

Chers staffs
Bonjour Very Happy jai 12 et demi malgré mon jeune age je me connecte souvent Cool , je suis elfe de nuit et chasseresse (sur maestron je suis elfe de sang chasseresse de niv 31), je n'est peu etre pas de personnage de niv 80 Crying or Very sad mais je monte vite car javais un compte (que jai perdu) ou j'etait du niv 52 mage humaine qui etait herboriste et alchimiste. Dans le personnage que j'incarne maintenant je suis joaliere et mineur je donnerai des produit a la banque ainsi que des pieces d'ort dé que le commerce que je fait avec l'autel des ventes fleurira, malgré toute les choses dont je ne possaide pas je pourrai toujour etre un atout dans la guilde dé que jaurai un niveau respectable aupres la communoté de pandaria
, orvoir.
[center]Salutation
[right]Natacha

MissNatacha

Messages : 1
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 25
Localisation : Bonson 42160

Revenir en haut Aller en bas

Au sujet des membres Empty Re: Au sujet des membres

Message  fatbigguild Jeu 2 Juin - 21:30

Salut Miss et bienvenu à toi parmi nous, pour devenir " Membre" il faut être lvl 80, relis bien la charte pour connaitre les conditions

fatbigguild
Admin

Messages : 81
Date d'inscription : 23/02/2011

https://fatbigguild.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Au sujet des membres Empty Plop

Message  naheuljul Lun 13 Juin - 7:59

C'est bien Natacha continu ce métier il raporte très bien mais monte 80 et Fatbigguild te méttera membre . C'est bien d'aider la guild mais pense tt de meme au devoir du colège =) Bon a par sa bonne continuation dans la guild et bienvenue =)
naheuljul
naheuljul

Messages : 47
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 26
Localisation : Salon de provence

Revenir en haut Aller en bas

Au sujet des membres Empty Re: Au sujet des membres

Message  fatbigguild Mer 15 Juin - 1:11

bonne chance et bon courage pour vos examens

fatbigguild
Admin

Messages : 81
Date d'inscription : 23/02/2011

https://fatbigguild.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum