Fat Big Guild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

candidature officel

2 participants

Aller en bas

candidature officel Empty candidature officel

Message  peredx Sam 14 Mai - 14:40

Bonjour a tous le monde

je fais aujourd'hui ma demande pour devenir un officier de la la guilde "fatbigguild", donc une présentation et ma motivation s'impose.


Je m'apelle tony j'ai 19 ans je suis actuellement en congé reprend au mois de juin
Je suis libre tout la journé casiment et le soire a partire de 8h quand je travaille je possède une bonne connaissance dans jeux grâce a mais 3 ans sur darluok est 6 mois sur Millenium
J'ai commencé à joué sur Millenium depuis 6 mois, j'ai mon prétre unstuff j'ai une bonne connaissance du PvP un peu moin PvE(mais je veu etre pve)
Fatbigguild est ma 4eme guilde sur se serveur, j'y tiens parce que je voie le boulo qui a a faire et sa me motive

J'up actuellement1 métier qui rapporte : Minage ensuite augmenter herbo. Mon pretere est spé ombre est heal .
Ma motivation et mon moral est à 400%, j'aime bien parlé, aider les autre et organisr des evenment de guilde.
Merci de bien vouloire acepter ma proposition de devenir officel

Bon jeu

peredx

peredx

Messages : 2
Date d'inscription : 13/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

candidature officel Empty Re: candidature officel

Message  fatbigguild Sam 14 Mai - 15:29

Salut et bienvenu à toi parmi nous dans la guilde ^^
- Je déplace ta présentation dans la partie " MEMBRES " du forum.
- Contacte moi dans le jeu pour t'attribuer le grade " Membre " sur tes perso de niveau 80 et leur mettre une note publique.

concernant le grade " Officier " il faut d'abord lire et bien comprendre la charte de guilde, chose que tu n'a pas fait ( ou mal lue ).

Cordialement Smile

fatbigguild
Admin

Messages : 81
Date d'inscription : 23/02/2011

https://fatbigguild.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum