Fat Big Guild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Candidature Bluedemon

3 participants

Aller en bas

Candidature Bluedemon Empty Candidature Bluedemon

Message  Bluedemon Mar 17 Mai - 11:02

Bonjour, je m’appelle Tony j'ai 21 ans et je vie dans le sud de la France, je suis tout nouveau sur ce serveur, mais j'ai joué approximativement 3 ans sur serveur officiel, je connais donc plus ou moins certain raid.
Je suis venu dans votre guilde car tout d'abord on m'avait dit qu'il y avait une assez bonne ambiance.

Je joue un chevalier de la mort spé sang, que je compte spé givre (tank) dès que j'aurais le stuff pour.
Étant assez motivé je compte apporté ma touche d’expérience de jeu a la guilde pour nous permettre a tous d'avancer ensemble.

Pour ce qui est de mon temps de jeu je travaille exclusivement l’après midi a partir de 16h donc le matin jusqu’à a peu prés midi et le soir de 22h a 3h du matin.

je pense avoir a peu prés fait le tour de tout ce que je voulais j’espère avoir était clair et précis.

Bon jeu a tous et a plus IG

Bluedemon

Messages : 1
Date d'inscription : 17/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Bluedemon Empty Re: Candidature Bluedemon

Message  Xhaust Mer 18 Mai - 21:28

Bienvenu à toi, see you IG Smile
Xhaust
Xhaust

Messages : 6
Date d'inscription : 28/04/2011
Localisation : en orbite

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Bluedemon Empty Re: Candidature Bluedemon

Message  fatbigguild Ven 20 Mai - 17:52

Salut et bienvenu à toi parmi nous dans la guilde ^^
- J'attend ta réponse dans le sujet pour déplacer ta présentation dans la partie " MEMBRES " du forum.
- Contacte moi dans le jeu pour t'attribuer le grade " Membre " sur tes perso de niveau 80 et leur mettre une note publique.

Cordialement Smile

fatbigguild
Admin

Messages : 81
Date d'inscription : 23/02/2011

https://fatbigguild.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum