Fat Big Guild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Donjons de guilde

3 participants

Aller en bas

Un canal donjon pour la guilde ?

Donjons de guilde  I_vote_lcap100%Donjons de guilde  I_vote_rcap 100% 
[ 2 ]
Donjons de guilde  I_vote_lcap0%Donjons de guilde  I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 2
 
 

Donjons de guilde  Empty Donjons de guilde

Message  Bluebreath Ven 20 Mai - 15:25

Bonjour à tous

Je voudrais juste proposer d'organiser , plus qu'actuellement , des donjon en guilde , on est quand même beaucoup de 80 et ne serait pas négligeable d'en profiter , car même si des donjons comme la couronne de glace demandent beaucoup de Gear score , certains donjon de buning crusade ,en particulier le temple noir , tout a fait faisable au niveau 80 par un petit groupe bien organisé même avec un bas GS et proposent des objets trés intéressants , comme les fameuses glaives de guerres d'azzinoth sûrement bien connues des ancien jouerus de bunring crusade comme moi Smile
Pour ceux qui n'en n'aurait que vaguement entendu parler , ces deux jolie lames , sont accessibles pour guerrier et voleurs , et sont légendaires (oranges) et proposent de trés bonnes stats une fois les deux réunnies malgrés le niveau 70 requis pour les maniés en plus de leur magnifique skin Smile
Je proposerais donc la création d'un canal apparentiére uniquement accessible aux membres de la guildes a partir du niveau 70 uniquement consacré a l'organisation des donjons Smile . Je le poste dirrectement sur le forum pour favoriser le deploiement de l'information et éspére que ça sera possible .

Bon jeux à tous
Bluebreath
Bluebreath
Bluebreath

Messages : 12
Date d'inscription : 20/05/2011
Localisation : Caché ._.

Revenir en haut Aller en bas

Donjons de guilde  Empty Re: Donjons de guilde

Message  fatbigguild Ven 20 Mai - 18:07

Salut, moi je pense que de mettre un canal exclusif aux lvl 70 et plus reviendrait à exclure le reste des membres. Ce que je propose c'est que celui qui peut organiser un raid le fasse en faisant une annonce sur le canal de guilde ( en Majuscule, c'est permit d'après la charte de guilde ) tout en persistant régulièrement chaque jours, ça créerait une sorte d'habitude et ceux qui seront disponibles et auront envie de participer pourront le faire, en même temps les bas lvl pourront voir comment ça se passe et être mieux préparés quand ils auront le niveau de participer. celui qui organise un raid pourra même faire appel à des gens hors guilde, comme ça il 'n'y aura pas de contraintes liés à la disponibilité dans la guilde tout en faisant participer les membres pour créer une bonne cohésion interne.

fatbigguild
Admin

Messages : 81
Date d'inscription : 23/02/2011

https://fatbigguild.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Donjons de guilde  Empty Re: Donjons de guilde

Message  Bluebreath Sam 21 Mai - 8:59

Je me suis sans doute mal exprimé désolé Smile
Je voulais dire , un canal accessible à partir du niveau 70 pour les donjon haut niveau d'outreterre et norfendre Smile
Pour les autres donjon bas level , c'est trés rapide , il suffit qu'un 80 rush des bas lvl et c'est dans le sac , ca peu se faire rapidement dans le canal de guilde ^^ . Mais les donjon hl demandent quand méme un petit temps de préparation , je proposais donc ce canal pour éviter d'encombrer celui de guilde
Bluebreath
Bluebreath

Messages : 12
Date d'inscription : 20/05/2011
Localisation : Caché ._.

Revenir en haut Aller en bas

Donjons de guilde  Empty Re: Donjons de guilde

Message  fatbigguild Sam 21 Mai - 10:03

AH ok j'ai compris, mais dans ce cas le meilleur truc à faire c'est de créer un groupe de raid et de discuter dedans en s'organisant et tout.

fatbigguild
Admin

Messages : 81
Date d'inscription : 23/02/2011

https://fatbigguild.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Donjons de guilde  Empty Re: Donjons de guilde

Message  Xhaust Sam 21 Mai - 10:31

Pourquoi pas moi aussi la nostalgie des donjon BC me prend, j'aimerai bien participer !
Xhaust
Xhaust

Messages : 6
Date d'inscription : 28/04/2011
Localisation : en orbite

Revenir en haut Aller en bas

Donjons de guilde  Empty Re: Donjons de guilde

Message  Bluebreath Sam 21 Mai - 11:10

Faudra se le faire un moment le temple noir , et puis aprés tout , Illidan est LE mob mithique de bc Smile , ainsi que de la 1ere verssion , ca serait dommage de l'oublier , et puis je convoite les glaives depuis un bout de temps pour mon war aprés les avoir sur mon voleur de maelstrom
Bluebreath
Bluebreath

Messages : 12
Date d'inscription : 20/05/2011
Localisation : Caché ._.

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum