Fat Big Guild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Présentation

2 participants

Aller en bas

Présentation Empty Présentation

Message  helmonster31800 Ven 20 Mai - 19:54

Je m'appelle Thibault j'ai 16 ans, je joue a wow depuis l'age de 9 ans (je connaît par coeur), je suis sociable, à l'écoute si vous avez un probléme dans wow, ensuite j'ai 4 perso 80 un mage spé givre stuff implacable complet plus hors set et arme metier: couturier 150, et ingénieur 80; un Dk spé impie stuff en cours implacable métier : mineur : 300 et forge : 200 ; fufu trés unstuff (10k de vie --') no métier ; perso principal paladin vindicte stuff en cours implacable métier; joallerie 45 et enchantement 37. Voilà je suis dispo pour conseil ou autre bon jeu à tous .
Je te demande de m'accepter en tant que officier alors, la charte je l'ai lu, il est interdit de flood ou spam, de faire de la pub, expression vulgaire, gros mot,impolitesse,immoralité,language,language sms toléré,Majuscule interdite sauf pour les officiers,permi de demander po ou aide à xp, idées pour améliorés la guilde sont bonne à prendre, perso exclu au bout de 1 semaine d'absence.
Postulation de candidature pour être Officier:
-Il faut être souvent présent
-être motiver (j'ai 3 moi d'ancienneté si la guilde me déplaissaît je l'aurais quitté), s'occuper de la guilde, être actif sur le canal ou activité de la guilde, avoir des connaisances sur wow, être sociable et communicatif.
-Faire des rapports détaillés au GM ou au leader présent, informer des officiers inactifs
-Posséder un lvl 80
-Faire connaître la guilde et recruter du monde
-Informer, oriennter, guider les membres
-Surveiller les conflits puis au cas où prévénir un leader ou le GM pour savoir la sanction
- Régler les grades (Low, membre, Fat membre)
-Mettre de l'ordre dans la banque en l'organisant onglet etc...
-Participer à l'amélioration de la guilde (Idées nouvelles, suggestion)