Fat Big Guild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Candidature au poste d'officier

2 participants

Aller en bas

Candidature au poste d'officier Empty Candidature au poste d'officier

Message  Bluebreath Sam 21 Mai - 9:26

Bonjour a tous, Je m'appelle Nathan , 15 ans , j'ai 5 ans d' expérience dans wow ( 3 sur offi ce qui m'a permis de m'habituer aux guilde de grande taille ) , je suis sociable , à l'écoute des membres , et j'ai grace a mon personnage ( Dk sang/impie lvl 80 5k2 gs ) , je peux sans difficulter aider les joueurs quelque soit la quéte ( je ne parle pas non plus de soloté ICC comprenons nous Wink ) . Je poséde aussi 2 autres 80 , Bluebreath , mon guerrier , guildé que vous connaissez tous car je joue en particulier avec lui depuis que j'ai rejoin la guilde , et un druide 80 non guildé ( je remédierais à cela ) .
J'ai bien entendu lu et retenu en partie la charte , pas de flood ni de spam , pas de pub , ni d'immoralité , insultes , ou tout ce qui peu vexer , le sms est toléré , mais pas les majuscules sauf pour les officiers , demande d'xp , d'aide ou de po autorisée , idée ou opinions des joueurs pour la guilde écoutée et prises en compte , et exclusion d ela guilde aprés une semaine d'absence .
Pour être offcier :
Etre motivé , pour cela , j'ai deja eu un entretien avec toi pour ça fat Smile .
Faire des rapports aux gm .
Posséder un niveau 80 .
Faire connaitre la guilde a tous.
Gérer les conflits .
Régler les grades .
Participer .
Gérer la banque.


Voilà je te remercie d'avance Wink
Salutations
Bluebreath






Dernière édition par Bluebreath le Sam 21 Mai - 10:16, édité 1 fois
Bluebreath
Bluebreath

Messages : 12
Date d'inscription : 20/05/2011
Localisation : Caché ._.

Revenir en haut Aller en bas

Candidature au poste d'officier Empty Re: Candidature au poste d'officier

Message  fatbigguild Sam 21 Mai - 9:52

Salut et bienvenu à toi parmi nous dans la guilde ^^
- j'attends ta réponse ici dans le sujet pour déplacer ta présentation dans la partie " MEMBRES " du forum.
- Contacte moi aussi dans le jeu pour t'attribuer le grade " Officier " sur ton perso principal et le grade " Fat membre " sur tes autres perso de niveau 80 et de leur mettre une note publique comportant ton nom du forum.

Cordialement Smile

fatbigguild
Admin

Messages : 81
Date d'inscription : 23/02/2011

https://fatbigguild.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature au poste d'officier Empty Re: Candidature au poste d'officier

Message  Bluebreath Sam 21 Mai - 10:01

Merci bien , j'ai malheureusement des gros soucis de connexion en ce moment Neutral qui ne pourrons êtres réglés que mardi au plus tot , mais je te contacterais dés ma prochaine connexion.
Cordialement
Bluebreath
Bluebreath

Messages : 12
Date d'inscription : 20/05/2011
Localisation : Caché ._.

Revenir en haut Aller en bas

Candidature au poste d'officier Empty Re: Candidature au poste d'officier

Message  fatbigguild Sam 21 Mai - 10:18

d'accord, à bientot

fatbigguild
Admin

Messages : 81
Date d'inscription : 23/02/2011

https://fatbigguild.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum