Fat Big Guild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Protocol à adopter pour organiser un raid

4 participants

Aller en bas

Protocol à adopter pour organiser un raid Empty Protocol à adopter pour organiser un raid

Message  fatbigguild Lun 30 Mai - 3:37

Salut amis de la guilde, je souhaiterais faire appel à vous pour chercher et contribuer à établir les règles et étapes qui deviendront une sorte de un protocole à adopter pour organiser un raid, je commence à écrire quelques idées et au fur et à mesure que vous ajoutez de bonnes idées j'éditerais le sujet afin de sortir avec quelque chose de bien construit donc je compte sur vous pour contribuer à la construction de cette idée.

- je classe les idées en étapes par ordre chronologique :

1) Commencer à faire une annonce sur le canal de guilde /G pour demander si on a des heal / tank / Dps disponibles pour un raid et inviter les gens disponibles et motivés.
2) Se distribuer les taches entre les membres du groupe pour enchainer les étapes suivantes (chacun s'occupe de faire quelque chose).
3)

fatbigguild
Admin

Messages : 81
Date d'inscription : 23/02/2011

https://fatbigguild.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Protocol à adopter pour organiser un raid Empty Re: Protocol à adopter pour organiser un raid

Message  Sheeana Lun 30 Mai - 9:06

te serai tu endormie avant la fin du post :p ? ^^

Sheeana

Messages : 10
Date d'inscription : 22/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Protocol à adopter pour organiser un raid Empty Re: Protocol à adopter pour organiser un raid

Message  fatbigguild Lun 30 Mai - 11:34

oui mdrr, mais bon j'éditerais à chaque fois, si vous avez des idées n'hésitez pas Smile

fatbigguild
Admin

Messages : 81
Date d'inscription : 23/02/2011

https://fatbigguild.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Protocol à adopter pour organiser un raid Empty Re: Protocol à adopter pour organiser un raid

Message  Otakubento Jeu 2 Juin - 9:20

[b]Bonne idée faut y réfléchir en effet ^_^

Otakubento

Messages : 9
Date d'inscription : 30/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Protocol à adopter pour organiser un raid Empty Plop !

Message  naheuljul Dim 19 Juin - 7:58

Recruter un tank , un heal , et des dps dispo et motiver pour faire un raid se n'est pas une idée c'est obligé de le faire pour faire un raid ^^
naheuljul
naheuljul

Messages : 47
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 26
Localisation : Salon de provence

Revenir en haut Aller en bas

Protocol à adopter pour organiser un raid Empty Eu ... il te manque qq chose ^^

Message  naheuljul Dim 19 Juin - 8:00

je croix que ta oublier une parti :p "Pour enchainer les étapes suivantes : ? ? ? ? ? ? ? /
naheuljul
naheuljul

Messages : 47
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 26
Localisation : Salon de provence

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum