Fat Big Guild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Petit test et sugestion

3 participants

Aller en bas

Petit test et sugestion  Empty Petit test et sugestion

Message  Darkflipp Sam 18 Juin - 19:56

Salut tout le monde,j'avais encore eu une idée enfin deux idées donc je vais vous les exprimées,je pensé à faire des petits test (sa prends du temps mais je mit engage avec mon bloc-note =) ) Avec les questions du genre : -Quels expérience as tu dans le jeu? Cela fait t-il longtemps que tu y joue ? ect... Je ne demande pas l'age car l'age et la qualification non rien a voir la preuve moi 13 ans ^^ Et essayer de faire de temps en temps des petit virée en guilde et essayé de mettre le ts3 plus en avant car sa ne sert a rien d'avoir un ts3 avec une fréquentation qui ce résume a moi,Fat,Djomort et je trouve que c'est du gâchis car pour les raids et les soirée "pvp"(que j'aime pas trop) Il faut que l'on soit sur le ts et pour une bonne entente que faire de mieux que de ce parlé ^^Après a Fat de décidé et Fat un petit mot:Je suis disposé à ce que tu me donne des taches,Oui ou non pour le projet a toi de juger Fat

Darkflipp

Messages : 9
Date d'inscription : 11/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Petit test et sugestion  Empty pas mal

Message  naheuljul Sam 18 Juin - 21:34

Pas mal t idée Dark =)Moi si tu veux savoir des chose sur moi va visiter mon profil ou regarde ma présentation =) Sinon c simpas a toi d'aider la guild Smile
naheuljul
naheuljul

Messages : 47
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 26
Localisation : Salon de provence

Revenir en haut Aller en bas

Petit test et sugestion  Empty Oui

Message  Darkflipp Lun 20 Juin - 19:28

Officier c'est là pour sa et même si je ne serait pas officier je le ferait c'est toujours sympa d'aidé une guilde surtout qu'on on a de l'expérience a donné ^^

Darkflipp

Messages : 9
Date d'inscription : 11/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Petit test et sugestion  Empty Re: Petit test et sugestion

Message  Otakubento Mar 21 Juin - 16:50

J'avoue sympathique comme idée ^_^

Otakubento

Messages : 9
Date d'inscription : 30/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Petit test et sugestion  Empty lol

Message  naheuljul Ven 24 Juin - 7:24

simpatique comme tu le dit Razz
naheuljul
naheuljul

Messages : 47
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 26
Localisation : Salon de provence

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum