Fat Big Guild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blagounette

2 participants

Aller en bas

Blagounette Empty Blagounette

Message  naheuljul Dim 19 Juin - 8:20

Blague de blonde :
Une blonde qui fonce un peu trop vite dans sa petite voiture de sport, est arrêtée par une femme-flic qui est également blonde. La fliquette demande à voir le permis de conduire de la blonde. Celle-ci s'agite beaucoup, fouille dans son sac et demande :
- Ca ressemble à quoi ?
La fliquette répond :
- C'est rectangulaire, et il y a votre photo dessus.
La blonde continue ses fouilles, trouve un miroir, se regarde dedans et le tend à la fliquette. Celle-ci regarde dans le miroir et dit :
- Ca va, vous pouvez y aller, je n'avais pas réalisé tout de suite que vous étiez aussi dans la police !
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Pourquoi les blondes tondent-elles toujours le gazon avec une tondeuse électrique? En suivant le fil électrique, elles retrouvent leur chemin jusqu'a la maison.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Que dit une blonde quand elle apprend qu'elle est enceinte ?
-Dites docteur, vous êtes sur qu'il est de moi ?
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Combien de blondes sont nécessaires pour jouer à cache-cache? Réponse : Une seule
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Une blonde demande à son mari si elle peut faire un tour de cheval. Celui l'y encourage vivement. Et voilà notre blonde partie pour cinq minutes d'émotions. Mais rapidement, le rythme s'accélère et la blonde rebondit sur la selle jusqu'à perdre le contrôle. Elle tente de se raccrocher au col du cheval, à sa crinière, mais une secousse trop violente la fait chuter la tête la première. Le cheval continue de rebondir tapant plusieurs fois sur le crâne de la malheureuse cavalière. Le mari de la blonde hurle de terreur et provoque vite un attroupement autour de cette scène difficilement supportable. Et juste au moment où la blonde allait finalement perdre connaissance, le surveillant du supermarché a débranché le cheval.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Faire des cadeaux à une femme, cela peut se résumer en trois stades : Au début de votre liaison, elle dira :
– Oh chéri, tu es adorable. Il ne fallait pas.
Un peu plus tard, elle dira :
– Enfin, ce n'est pas trop tôt. Je croyais déjà que cela ne viendrait jamais.
Et après quelques années, cela sera :
– Je me demande ce que tu as encore fait pour te faire pardonner !

MMS : règle de la sexualité chez l'homme
À 10 ans c'est Maman Me Surveille
À 20 ans c'est Matin Midi Soir
À 40 ans c'est Mardi Mercredi Samedi
À 60 ans c'est Mars Mai Septembre
À 80 ans c'est Mes Meilleurs Souvenirs
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Un homme demande à sa femme :
- Qu'est ce que tu préfères chez moi chérie ? Mes muscles virils ou mon intelligence ?
- Ton sens de l'humour !!!
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
C'est un couple de paysans qui participe a la remise des prix d'un concours de taureaux.
Le présentateur annonce :
Troisième prix, le taureau Gédéon, trois ans, trois saillies par jour !
La femme, tapant du coude son mari :
T'entends ? trois fois par jour !! Tu devrais en prendre de la graine !
Le présentateur continue :
- Deuxième prix, le taureau Gérard, cinq ans, six saillies par jour !
La femme, excitée :
- T'entends ?! T'entends ?!...
Le présentateur, enfin :
- Et le premier prix, le taureau Germain, quatre ans et demi, neuf saillies par jour !
La femme, de plus en plus excitée :
- T'entends ?! T'entends ?! T'entends ?!...
Le mari s'adresse alors au présentateur :
- Les 9 fois par jour, c'est avec la même vache ?
- Euh... Non.
Alors il dit a sa femme :
- T'entends ?!
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Quelle animal grossit de 500 kg en une nuit ?
L'homme : le soir on lui dit: "Bonsoir, ma puce" et le matin "Lève toi grosse vache !
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Un type va au restaurant.
Il demande à lhôtesse:
- pourriez-vous me servir du poisson pas très frais, avec des patates pas très cuites, du pain de la semaine dernière, une piquette qui sent le vinaigre et en plus vous asseoir en face de moi et me faire la gueule.
- Mais pourquoi donc, Monsieur ?
- Mais parce que comme cela jaurai limpression de dîner à la maison !
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Les femmes ont des goûts simples dans la vie. Un exemple? ...les hommes
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Un homme c'est un peu comme une tempête de neige.
Tu ne sais pas quand il arrive, tu ne sais pas combien de centimètres tu auras, et tu ne sais pas combien de temps ça durera.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voila jespère que sa vous a plus ^^ =)

naheuljul
naheuljul

Messages : 47
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 26
Localisation : Salon de provence

Revenir en haut Aller en bas

Blagounette Empty Re: Blagounette

Message  Otakubento Dim 19 Juin - 12:12

GG XDD

Otakubento

Messages : 9
Date d'inscription : 30/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Blagounette Empty Merci

Message  naheuljul Dim 19 Juin - 21:29

Merci ^^, c'est tte celle que je connaisser ^^
naheuljul
naheuljul

Messages : 47
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 26
Localisation : Salon de provence

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum