Fat Big Guild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Demmande pour le poste d'Officier de Guilde

2 participants

Aller en bas

Demmande pour le poste d'Officier de Guilde  Empty Demmande pour le poste d'Officier de Guilde

Message  Bourane Mar 3 Mai - 16:18

Bonjour à tous

Je vous presente ma demmande pour un poste d'Officier de Guilde.

Petit rapel de mes Persos sur Millenium

Coté Horde

Shalundra, Pretresse 55 Spé Ombre/Sacré (Sans Guilde)
Herboriste 75/Alchimie 96
Secourisme 150
Malandrax, Mage 36 Spé Givre (Sans Guilde)
Couture 166/Enchantement 101
Zuulkar, Chasseresse 25 Spé précision (Sans Guilde)
Dépeçage 83/Travail du Cuir 49
Vicka, Voleuse 18 Spé finesse (Sans Guilde)
Crochetage 1
Joaillerie 41/Minage 58

Coté Alliance

Bourrane, Chevalière de la Mort 73 Spé Impie/Sang "FBG Membre" Avatar Principal sur Millenium
Minage 219/Forge 167
Secourisme 300
Zveda, Chasseresse 20 Spé Maîtrisse des Betes "FBG Membre"
Dépeçage 50/Travail du Cuir 34
Secourisme 46
Cuisine à développer
Callistro, Mage 30 Spé Givre "WoOfer" ne changeras pas de guilde !
Enchantement 126/Couture 148
Secourisme 143
Nainvalide, Pretre 25 Spé Ombre "WoOfer" ne changeras pas de guilde !
Herboriste 99/Alchimie 108
Secourisme 57



Etre un Officier qu'est que cela signifie pour moi ?

Etre present régulièrement soit en IG soit sur le forum. Etre respectueux envers les joueurs, les aider dans leurs quettes, les soigner et les Buffer. informer les menbres de la guilde. Faire évoluer les membres dans la hiéarchie établie par notre Guilde Master Fat Big Guild. Recruter de nouveaux membres

Biensure j'adère a la charte à 100%

extrait de la charte

Officier :
- Fréquence de présence plus ou moins régulière. ok pas de soucis je me co en semaine vers 17h à 23h et le week end parfois jusqu'a tard la nuit
- Être motivé pour aider à gérer et s'occuper de la guilde, actif en participant souvent sur le canal de guilde ou dans les activités de la guilde, ayant des connaissances dans le jeu, entreprenant, sociable, communicatif et autre qualités qui vont dans ce sens.
Il est important de faire un rapport de ses activités au chef de guilde et/ou aux autres officiers et leaders tout en signalant les officiers inactifs qui ne font pas bien leur travail et/ou qui ne s'intègrent pas au groupe d'officiers, ces derniers se verront retirés leur grade et ne pourront postuler qu'après une semaine, au bout de 3 rétrogradations il ne sera plus possible de postuler pour le poste d'Officier. Tout à fait logique
- Avoir au moins un personnage de niveau 80. J'y suis presque encores quelques levels
- Écrire une présentation avec un résumé détaillé de TOUTES les idées de cette charte.
- Enfin, demander un entretient à un Officier dans la guilde. Il n'y a pas officier actuellement
Le rôle et taches d'un officier seront :
- Faire connaitre la guilde et Inviter de nouveaux membres et recruter de nouveaux officiers. je n'ai pas encore le droit de le faire officielment
- Informer les membres, les orienter et les guider dans le jeu. Je le fais déjà
- Surveiller et régler les conflits et les abus sur le canal de guilde ; Si un problème surgit, il faut d'abord commencer par informer puis prévenir pour enfin appliquer une sanction qui sera de mettre le membre dans le grade "Trou à rat" en mentionnant dans la note publique du membre le nom de l'officier qui l'a sanctionné et la durée et/ou la raison de la sanction.
- Régler les grades des membres et mettre à jour leurs notes publiques en mentionnant leurs noms du forum (partie membres) sur chacun de leur reroll. Oui c'est urgent
- Mettre de l'ordre dans la banque de guilde en déplaçant les objets dans les onglets adéquats selon leur nature et leur niveau. Les deux derniers onglets de la banque de guilde seront réservés aux officiers et aux leaders de la guilde et contiendront principalement les composants de métier et les objets de niveau supérieur. Oki
- Participer à l'amélioration de la guilde avec des suggestions, des idées et des propositions. Oui j'ai des idées provenant du Serveur de l'Officiel, Elune

Mes projets pour la Guilde

Avant toutes actions j'attendrais l'accord de Fat, et des autres Officiers

La première action et non la plus compliqué seras de réorganisé la Banque de Guilde, il y'a trop des objects qui n'ont pas lieu d'etre en 15 exemplaires. La classifiquation serais pas un mal

La seconde action metre en place un système de parainage où un HL prends un BL pour l'aider à level up lui expliquer tous les aspect de sa classe, un peu comme un Maître Jedi et son Padawan ^^


Voila je pense que j'ai fait le tour de la question, biensure il me reste encore a level up pour finir ma formation et devenir Maître DK ^^
Je me tiens a votre disposition pour tout entretient soit par MP IG soit de vive voie sur Skype ^^


Dernière édition par Bourane le Mar 3 Mai - 21:17, édité 2 fois

Bourane

Messages : 4
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 51
Localisation : regarde .... derière toi

Revenir en haut Aller en bas

Demmande pour le poste d'Officier de Guilde  Empty Re: Demmande pour le poste d'Officier de Guilde

Message  fatbigguild Mar 3 Mai - 23:38

Salut Bourane,

je déplace ton sujet dans la partie " Membres ", tu fais désormais partie de l'équipe des officiers de la guilde, félicitations.

fatbigguild
Admin

Messages : 81
Date d'inscription : 23/02/2011

https://fatbigguild.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum