Fat Big Guild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Responsable du menage de la banque de guilde

3 participants

Aller en bas

Responsable du menage de la banque de guilde Empty Responsable du menage de la banque de guilde

Message  wawarrio Mer 8 Juin - 14:26

Bonjour je me presente a vous aujourd'hui en temps que wawarrio,dwidys, fluel, famice et spikys qui sont tous dans la guilde FatBigGuild !!! J'aimerais faire ouvrir un poste dont j'accepte toute responsabilité et qui est de faire le menage de la banque de guilde Very Happy Je trouve que des objets gris ne sont pas tolérable dans une banque de guilde et chacun de mes perso on un avantage different !!! Je m'explique Dwidys=calligraphe, Wawarrio=forge, fluel = enchanteur, famice= tdc. Donc on peut s'entendre sur le fait que je manque pas souvent de stuff mais j'en ai souvent beaucoup trop et j'aimerais en faire partager d'autre monde au lieu d'avoir une banque de guilde avec autant de unstuff ...

J'espere que vous comprennez mon point de vue meme si je n'ai pas atteint le lvl 80 encore sur mes perso de se serveur

Bien a vous wawarrio

wawarrio

Messages : 4
Date d'inscription : 08/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Responsable du menage de la banque de guilde Empty Re: Responsable du menage de la banque de guilde

Message  fatbigguild Jeu 9 Juin - 4:22

As-tu lu la charte de guilde ?
clic guilde[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour la lire et comprendre le règlement au sein de la

fatbigguild
Admin

Messages : 81
Date d'inscription : 23/02/2011

https://fatbigguild.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Responsable du menage de la banque de guilde Empty Re: Responsable du menage de la banque de guilde

Message  wawarrio Jeu 9 Juin - 11:24

j'ai lu et j'accepte la charte de guilde

wawarrio

Messages : 4
Date d'inscription : 08/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Responsable du menage de la banque de guilde Empty Re: Responsable du menage de la banque de guilde

Message  fatbigguild Jeu 9 Juin - 17:44

tu ne remplit pas les conditions pour être officier, lis la charte pour mieux comprendre

fatbigguild
Admin

Messages : 81
Date d'inscription : 23/02/2011

https://fatbigguild.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Responsable du menage de la banque de guilde Empty Lol tkt

Message  naheuljul Lun 13 Juin - 7:55

Tkt Moi aussi j'ai pas bien compris la charte au début mais Fatbigguilde veut con fasse exactement tt ce qu'il a mis sur la charte de guilde pour etre officier donc c'est tres dur de passer officier donc déja passe membre et tu vera pour officier plus tard (c'est un conseil et je ne critique pas non-plus la charte de Fatbigguild) =)
naheuljul
naheuljul

Messages : 47
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 26
Localisation : Salon de provence

Revenir en haut Aller en bas

Responsable du menage de la banque de guilde Empty Re: Responsable du menage de la banque de guilde

Message  fatbigguild Mer 15 Juin - 1:05

c'est pas aussi difficile que ça tu sais, en quoi est ce difficile de :

- être lvl 80.
- changer le nom en ajoutant le préfixe FAT.
- Lire, comprendre et résumer la charte de guilde dans un sujet de présentation.

explique moi juste ou est la difficulté ? j'ai demandé un entretient skype ? non ! j'ai demandé du Gs à 6 k ? non plus...!! j'ai réclamé une somme d'argent de 2 Millions de po ? pas du tout ! Donc à moins que tu veuilles que n'importe qui obtienne ce grade et commences à faire du n'importe quoi dans la guilde je ne vois pas pourquoi tu dis que c'est difficile d’accès pour être officier.

fatbigguild
Admin

Messages : 81
Date d'inscription : 23/02/2011

https://fatbigguild.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Responsable du menage de la banque de guilde Empty Dsl mais....

Message  naheuljul Jeu 16 Juin - 9:45

Dsl mais c pas ce que je voulais dire mais bon c long de voter pour 1point M et de changer de nom car je ne pense pas que a voter dsl mais bon.. pg A ben tien la je v voter jai que 3point de vote ^^ :p
naheuljul
naheuljul

Messages : 47
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 26
Localisation : Salon de provence

Revenir en haut Aller en bas

Responsable du menage de la banque de guilde Empty Re: Responsable du menage de la banque de guilde

Message  fatbigguild Ven 17 Juin - 17:28

pourtant moi en 2 jours j'accumule 10 points de vote, après bon si ça te dérange tant que ça et que tu penses pas que ça en vaille la peine de changer de nom t'es libre de faire ce que bon te semble mais cela ne changera pas la règle sur la condition de devenir officier.

fatbigguild
Admin

Messages : 81
Date d'inscription : 23/02/2011

https://fatbigguild.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum