Fat Big Guild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Présentation Thørir

3 participants

Aller en bas

Présentation Thørir Empty Présentation Thørir

Message  Thorir Dim 8 Mai - 12:19

Bonjour la guilde,

Je joue à wow depuis 1 an 1/2, j'ai fait plusieurs serveurs en commençant par un petit serveur (RDD) en rate 1 aujourd'hui disparu puis une expérience sur odyssée et enfin sur millenium pour pouvoir profiter des instances les plus importantes.
J'avais joué jusqu'à présent Palouf tank et chamy Heal/Ele et mon expérience avec Thørir n'est que récente. Thørir est un Drood Feral Tank/ Heal avec comme métier Herbo/Alchi spe transmut, Pèche et Cuisine.
Tous mes métiers sont à disposition gratuite (en fonction de mes dispo) des membres de la guilde.
Me concernant, je suis Normand (D'ailleurs le nom de mon perso évoque le frère de Rollon premier duc de Normandie, Thørir est a rapproché de Thor dieu Viking) je bosse dans l'environnement dans une grosse boite et donc ni gamin ni ado. J'aime la politesse, le respect des autres, la bonne humeur et je joue pour me détendre. Donc tout événement irrespectueux en instance peux me conduire à : kike si je suis lead, demande de kike au lead ou je sors de l'instance. cela étant très dommageable car souvent je suis tank ou heal.

Thorir

Messages : 1
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Thørir Empty Re: Présentation Thørir

Message  Xhaust Lun 9 Mai - 16:35

Enchanté, heureux de vous compter parmi nous
Xhaust
Xhaust

Messages : 6
Date d'inscription : 28/04/2011
Localisation : en orbite

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Thørir Empty Re: Présentation Thørir

Message  fatbigguild Mer 11 Mai - 18:31

Salut et bienvenu dans la guilde,

- je déplace ton sujet dans la partie " membres ".
- Contacte moi pour t'attribuer le grade " Membre " dans la guilde/

sinon, sache que tout comme toi le mot d'ordre dans la guilde pour moi n'est autre que le respect et puis gg pour le choix de tes perso ( Tank/heal ) c'est les plus utiles, n'oublie pas de me contacter IG.

Cordialement.

fatbigguild
Admin

Messages : 81
Date d'inscription : 23/02/2011

https://fatbigguild.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum