Fat Big Guild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ma postulation

4 participants

Aller en bas

Ma postulation  Empty Ma postulation

Message  najimaru Ven 27 Mai - 22:20

Bonjour, Bonsoir
Je me présente Najim , j'ai 15 ans . Cela fait 4ans que je joue a wow ,
j'ai tout dabord commencé sur serveur officiel puis je suis venu sur millénium .

j'ai en tout 3perso 80 ( Naajim -Najims -Najimm ) . Mon personnage principale est Naajim c'est un Dk de 4k5 gs Pvp principalement , il n'a aucun métier . j'ai deja était 6fois chefs de guilde avec ce personnage et 4 fois officier , les sort que j'utilise avec ce perso en pve sont des sort Dps et un peu de sort Tank ( ce perso est Dps ) .
J'aime aussi le Pve mais seulement entre guilde .J'ai un mage 3k2 gs il est seulement pvp n'a aucun Metier
et mon dernier personnage lvl 80 est un guerrier lui aussi Pvp n'ayant aucun metier et il a 3k5 gs celui ci sachant que je passe pratiquement pas de temps a jouè avec car je passe mon temps ( quand j'en ais ) a joué avec mon Dk .

En ce qui concerne ma disponibilité et bien cela est simple je serait conecté le soir uniquement au alentour de 19h-20h et le week-end je serai conecté environ au méme horaire mais sauf que je pourait resté conecté jusque 3h du matin ( Maximum 6h )

Je voudrai étre officier afin d'aider la guilde a avancé au mieux et a faire régné l'ordre dans la guilde en ton absence !!

Merci et Bon jeu !!! ( en espérant qu'il ne manque rien dans ma postulation )

najimaru

Messages : 1
Date d'inscription : 27/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ma postulation  Empty Re: Ma postulation

Message  Sheeana Dim 29 Mai - 18:27

Tout d'abord bienvenu ^^

J'aime la diversité de tes pseudo :p

Donc pour faire vite ... si il manque beaucoup de choses sur ta candidature pour postuler au poste d'officier
Je t'invite d'abord a lire la charte qui fait partie des requis pour passer Officier, le reste est inscrit a l'intérieur.

Pour finir
"Je voudrai être officier afin d'aider la guilde a avancé au mieux et a faire régné l'ordre dans la guilde en ton absence !! "
étant donné que tu nous a émis tes dispos , je doute que tu sois la quand "Fatbigguid" ne sois pas la, a part la nuit ou la on a rien a gérer ^^

voila (on) j'attends la suite de ton post ^^

Sheeana

Messages : 10
Date d'inscription : 22/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ma postulation  Empty Re: Ma postulation

Message  fatbigguild Jeu 9 Juin - 17:43

perdu de vue

fatbigguild
Admin

Messages : 81
Date d'inscription : 23/02/2011

https://fatbigguild.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ma postulation  Empty Sheeanna c'est exacte

Message  naheuljul Lun 13 Juin - 9:00

C'est vrai , dès que tu n'es pas là ya des plow qui mettent le bazar dans la guild et a ce moment la une dizaine de personne partent donc faudrai mettre Sheeanna en officier ou qq d'autre pour gerer pendant ton absence /Merci/
naheuljul
naheuljul

Messages : 47
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 26
Localisation : Salon de provence

Revenir en haut Aller en bas

Ma postulation  Empty Re: Ma postulation

Message  fatbigguild Mer 15 Juin - 0:40

je ne suis pas contre le fait de mettre des officiers, mais pour le devenir y a des conditions expliqués dans la charte de guilde, rien que ça Smile

fatbigguild
Admin

Messages : 81
Date d'inscription : 23/02/2011

https://fatbigguild.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ma postulation  Empty Non

Message  naheuljul Mar 21 Juin - 19:56

Sheanna dsl jai pas vu son nom Sheaanna = ninja qui met,les guilde en l'aire =)
naheuljul
naheuljul

Messages : 47
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 26
Localisation : Salon de provence

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum