Fat Big Guild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

postulation pour devenir officier

5 participants

Aller en bas

postulation pour devenir officier Empty postulation pour devenir officier

Message  raoules Dim 29 Mai - 18:40

bonjour
je suis chakib cela fait 6 ans que je joue a world of warcraft j'ai débuté sur le serveur officiel,
puis j'ai atterrie sur le serveur millénium ou j'ai rencontré plein de guilde mais aucune qui me
satisfesait comme sur le serveur officiel puis il y a quelques semaine j'ai atterrie dans la
"FATBIGGUILD"

j'ai en tout 10 personnages dont 2 lvl 80 (Raoules,Abigoris) tout les 2 DPS; Raoules étant
un guerrier nain 5.2kgs et Abigoris un demoniste mort-vivant avec 3.5kgs et ttles 2 pvp et
pve

en se qui me concerne je suis souvent présent la matinée et quasiment tout les jour de 22h
jusqu'a même 3h voir 5 h du matin,j suis quelqu'un de très sociable et aime les activité de
groupe participe au discussions et anime les discussions,cherche avant tout le confort
de jeu des membre de la guilde en proposant des évent(raid sur capital,donjon,raid....)
mais aussi assez strict sur le règlement et ne laissant rien nuire a l'integrité de la guilde
et le confort de ses membres

je ferait l'ordre au sein de la guilde en évitant le flood quelque soit sont type,la publicité,
le langage grossier,limitation du langage SMS,et le contrôle des absences;le grade
sera donné selon le niveau du personnage puis selon sa contribution a la guilde quand il sera 80,
et j’éviterais l'exploitation de la banque de guilde et sont utilisation abusif de la part des autres joueurs

j’espère devenir officier de cette guilde pour qu'un jour elle devienne la meilleur guilde de millénium
et aidé le chef de la guild dans l'accomplissement de sa tache.

Résumé de la charte :

-interdit de flood le canal,d'insulte de tout genre(raciste,vulgaire...)
-langage SMS autorisé mais il doit être compréhensible de tous
-majuscule interdite sauf pour les hauts pour passé annonce importantes
-mettre les métiers a disposition de tous gratuitement contre les composons fournis
-entraide pour XP ou pièces d'or
-on renvoi les personne si elle ne se connecte pas plus de 1semaine
-toutes les idée qui peuvent amélioré la guilde et son bon fonctionnement sont les bienvenus
-les grades seront attribuer en fonction du niveau selon se qui est mentionné dans la charte puis au niveau 80 selon le mérite et la participation et leur activité dans la guilde et le forum
-trou a rat est un grade qui sanctionne et enlève tout privilège dans la guilde entre autre plus le droit a la parole et plus accès au onglets

Merci de m'accordé un peu de ton temps j’espère que tu ne seras pas déçu.



raoules

Messages : 1
Date d'inscription : 29/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

postulation pour devenir officier Empty Re: postulation pour devenir officier

Message  Sheeana Dim 29 Mai - 19:10

Pour moi sa me va
la présentation est nickel en plus , pas de fautes.
j'attends l'accord de fat ^^

Sheeana

Messages : 10
Date d'inscription : 22/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

postulation pour devenir officier Empty Ma postulation

Message  Staelos Jeu 2 Juin - 11:46

Salut a tous =) !
Je m'appelle Thomas, mon avatar est un elfe de sang paladin qui se nomme Staelos et j'aimerais devenir officier ! je suis arrivé dans Fatbigguild le mercredi 1er juin 2011, je peut être connecté de 10h a 23h facilement et en semaine de 16h 21h.
Avant j'étais sur ivalice et j'ai dirigé les 2 plus grosse guilde du serveur, j'ai une grande éxperience et j'obtient toujours ce que je veut. Je peut tout faire (y compris obéir) J'ai joué a wow depuis sa création, je crois qu'il n'y a plus de secret pour moi !
Je peut m'investir énormément et je deviens vite indispensable maintenant c'est a vous de juger !
Ce que le boss m'ordonnera ou me confieras, je le ferais ! je peut l'aider a rester la meilleur guilde de millénium !
merci !
Staelos jocolor

Staelos

Messages : 1
Date d'inscription : 02/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

postulation pour devenir officier Empty Re: postulation pour devenir officier

Message  fatbigguild Jeu 2 Juin - 21:37

Salut stealos et bienvenu à toi parmi nous, moi même j'étais sur Ivalice que je considérais comme serveur pourrit et c'est bien fait qu'il soit Down, j’espère qu'il ne reverra plus le jours avec une équipe aussi dégueulasse, enfin bref c'est pas ici que tu dois postuler et c'est pas comme ça que ça se fait, relis bien la charte pour comprendre.

Tu dis être apte et capable de comprendre et d'appliquer les directives d'un chef de guilde, voici pour toi un premier objectif : Lire et bien comprendre la charte de guilde, sans ça tu ne pourras pas espérer avancer dans la hiérarchie de la guilde.

fatbigguild
Admin

Messages : 81
Date d'inscription : 23/02/2011

https://fatbigguild.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

postulation pour devenir officier Empty Salut les gens (vous dite nimporte quoi srx ><)

Message  naheuljul Lun 13 Juin - 9:27

Deja Fat Ivalice etait un exllent serveur alors si tu dit que "Ivalice estest serveur pourri et c'est déguelace " Srx ne dit pas sa stp car tu me fait pitier en disant sa . ( et oui jai bien dit "pitier" ) Tkt pas insulter les serveur comme sa c pas toi srx >< bon vla une chose

Apres Sheeana vazi fait ton active devant fat srx qd il est pas la tu parle des autres mais toi tu les encourage alors c pas mieux =) Tkt pas tu doit te souvenir de mon perso "Trrooper" qui ta dit de te taire car la t t entrain de dire (+1 ***** ; ptdr ; mdr : lol :xD) Qd yavais des gens qui insulter la guilde --' j'ai dit de vous taire car cette guilde était géniale et a ce moment la "Fatbigguild" c co et tu as fait still de rien et tu diser "Plop fat ! sa va? =) ) La jai eu trop honte de dire a Fat sque tavais fait juste avant donc jai fermer ma bouche . Voila Fat sait tt mtn :/ Et mtn raconte lui ce que tu veux Sheeana mais la srx a ta place jaurer honte de faire le faux-cul x) Bon voila Merci de mavoir écouter et Sheeana si tu dit tt ce qu'il c passer et tt ce que ta fait Fat te gardera car tu sera onnète et moi jaurer un peu plus de respect pour toi vla jespere que tu va lui dire tt se que tu fait tt les jour avant qu'il se co =)
naheuljul
naheuljul

Messages : 47
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 26
Localisation : Salon de provence

Revenir en haut Aller en bas

postulation pour devenir officier Empty Re: postulation pour devenir officier

Message  fatbigguild Mer 15 Juin - 0:56

oui mais trooper, pourquoi tu ne dénonces pas un officier quand il ne fait pas son boulot ?

c'est pour cette raison que la guilde ne va pas bien, les dirigeants pourrit font ce qu'ils veulent pour détruire la guilde et personne ne les dénonce, bravo !

Tu crois que t'as bien fait de ne pas la dénoncer au bon moment ?

même si tu le fais maintenant t'aurais due le faire au bon moment et le problème aurait été réglé
la guilde est au moyen age avec de tels actes :/

fatbigguild
Admin

Messages : 81
Date d'inscription : 23/02/2011

https://fatbigguild.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

postulation pour devenir officier Empty Dsl mais....

Message  naheuljul Jeu 16 Juin - 9:36

Dsl mais tu n'était pas co et tt les choses que je marque sur le forum son lut 3jour ou 2jours apres ... :/ Donc je c que ce n'est pas de ta faute mais bon ne me dit pas de le dire plus tot stp
naheuljul
naheuljul

Messages : 47
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 26
Localisation : Salon de provence

Revenir en haut Aller en bas

postulation pour devenir officier Empty Re: postulation pour devenir officier

Message  fatbigguild Ven 17 Juin - 17:25

je te dis seulement de le dire le plus tôt possible et ceci pour notre bien à tous, après libre à toi de faire ce que tu souhaites je ne peux imposer quelque chose qui ne dépend pas de moi quand même, tu peux même ne rien dire si tu ne juges pas utile de le faire, t'es un homme libre Smile

fatbigguild
Admin

Messages : 81
Date d'inscription : 23/02/2011

https://fatbigguild.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

postulation pour devenir officier Empty Okok tkt

Message  naheuljul Ven 17 Juin - 22:06

Mais je lai dit 1sem apres laccidant (enfin si je peu appelllais sa un accidant) Mais bon dsl mais tkt la prochaine fois jle direr desuite =)
naheuljul
naheuljul

Messages : 47
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 26
Localisation : Salon de provence

Revenir en haut Aller en bas

postulation pour devenir officier Empty Re: postulation pour devenir officier

Message  fatbigguild Sam 18 Juin - 0:15

ok, merci d'avance, au moins t'as compris une idée utile que j’espère va te servir pour autre chose qu'ici Smile

fatbigguild
Admin

Messages : 81
Date d'inscription : 23/02/2011

https://fatbigguild.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

postulation pour devenir officier Empty Derien

Message  naheuljul Sam 18 Juin - 15:17

Derien , et tres tres heureux de t'aider =)
naheuljul
naheuljul

Messages : 47
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 26
Localisation : Salon de provence

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum