Fat Big Guild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Présentation et candidature au grade d'officier de Paratus

2 participants

Aller en bas

Présentation et candidature au grade d'officier de Paratus Empty Présentation et candidature au grade d'officier de Paratus

Message  yannbp Sam 7 Mai - 19:21

Bonjour,
Je me présente, je m’appelle yann j'ai 14. J'ai joué durant 6 ans à WoW sur officiel et après-en je joue sur millenium. Je possède 3 perso sur WoW-Millenium serveur-Pandaria, un guerrier 80 humain du nom de Valendîle, 20000 pv environ; un chevalier de la mort 80 13000 pv environ du nom de Valandile ( et oui j'aime bien ce nom^^ hahaha) et un mage 20 du nom de Paratus dans votre guilde. En ce jour de 07 mai 2011 je pose la candidature au poste d'officier au nom de Paratus.
Voici ce que j'ai retenus de la charte, je vous en fait un résumé comme cela est demander:
cette guilde est ouverte a tous c'est pourquoi je me ferais un plaisir d'inviter un maximum de personnes de tout lvl, il est demander dans cette guilde, et je le ferais respecter autant par moi même que par les autres, de ne pas poster sur le canal de la guilde de spam et de ne pas flooder sous peine de sanction (Trou à rat)
de ne pas insulter les joueurs, de ne pas utiliser d'expressions vulgaires, impolies et immorales et irrespectueuses, je tacherais de sanctionner sévèrement tout infraction de ce coter là car c'est a mon jugement l'une des fautes les plus impardonnables ! Les maj sont interdites sauf pour les info importantes, il est autorisé de demander tout types d'aides (financier, exp, donjon etc) tout idées pour améliorer la guilde est la bien venu. En fonction de nos lvl et de nos états de services dans la guilde (si je puis le dire ainsi) différents droits et onglets nous serons accessible.
Pour être officier il faut être motivé (je le suis), joué régulièrement, j'inviterais des joueurs, informerais et aiderais les joueurs dans le jeu. Je surveillerais le canal et réglerais tout conflits ou abus. Je m'occuperais des grades des membres et de la banque de guilde comme cela est demander.

Je suis sérieux, polits, aimable, entièrement prèt a être dévoué à cette guilde, très motivé et participe à l'aide des joueurs et a leurs donner les information dont-ils ont besoins.

Voilà j'ai terminé, sur cela bonne journée et bon jeu a tous

yannbp

Messages : 1
Date d'inscription : 07/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation et candidature au grade d'officier de Paratus Empty Re: Présentation et candidature au grade d'officier de Paratus

Message  fatbigguild Sam 7 Mai - 21:45

Salut, bienvenu dans la guilde en tant qu'officier, j'espère que tu seras à la hauteur des responsabilités de la guilde et amuse toi bien Smile

fatbigguild
Admin

Messages : 81
Date d'inscription : 23/02/2011

https://fatbigguild.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum