Fat Big Guild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Solp [Présentation]

2 participants

Aller en bas

Solp [Présentation] Empty Solp [Présentation]

Message  spippas Sam 14 Mai - 9:41

Bonjour ou bonsoir a vous,

Ont va commencer par ma vie réelle Smile

Je m’appelle Etienne et j'ai 17ans, je suis en CAP de menuiserie.
Je joue a Wow depuis deja un bon moment je doit dire. Avant d'atterir sur Millé. je suis passer par pas mal de serv. du plus fun (Feriale) au plus blizz. (Ivalice) je connais les strat ICC, EdC etc.. bon par coeur par coeur. mais je les connais. Pour mes perso j'ai :

Un Chasseur Nain Lvl.80 Spé. Précison
Un chasseur Troll (Solp) Lvl 80 Spé. Précison
Un Mage Gnome Lvl80 Spé. Givre

Aucun n'est "bien" stuff.. je joue sur millé depuis seulement deux/trois semaine. faut me laisser un peu de temps.
Je suis en train de monté Ingé. et mineur. et donc tout les chasseurs de la guilde auront des fleche gratuite. dumoins tout ce qui le mérite.

PVE : prenont au hassard..

ICC 10HM : La reine de sang
le combat contre la reine de sang se deroule en 2 phase avec plusieur particulariter tout au long du fight .

particulariter du boss :

1er phase :

lien de sang , c'est un lien qui ce met sur 2 personne et forme un fil rouge entre eux . il faut donc qu'il se repproche jusqua se toucher pour l'enlever . plus c'est long , plus il y a de degats . il faut etre tres reactif . attention si une personne touche le fils elle reprend des degat , il ne faut pas rester en les 2 personnes qui ont le lien .

flammes , fait pop une flamme bleu sur une personne lui causant ainsi des degats , la personne devrat se faire healer et aussi courir tout le long du mur de la salle . elle laisse une trainer de flamme il ne faut en aucun cas aller dedans .

morsure , pour les dps les plus puissant , la boss va faire un sort de morsure , ce qui va augmenter ces degat de 100% mais il a 1minute pour le donner au 2 eme meilleur dps sinon il se transforme en vampire et nous tue .

il faut deux tank pour ce combat car elle donne des grosse claque au deux meilleur personne niveau aggro .

2eme phase :

la boss s'envole , et nous fear pendant 3 seconde , nous posant sur nous aussi un dot qui inflige de gros degat , a ce moment la , les heals devront etre tres reactif afin de ne pas perdre un joueur . Mais surtout ! les Joueur doivent ce disperser. plus ils serons proche plus il prendront chère..

J'aime vraiment le PVE.

J'ai remarquer que sur Millé. beaucoup aime devenir " Un killer ! ! !! " ben moi.. sa me branche mais pas t'en que sa. Dans Wow ce que je préfère, c'est me faire des PO, faire des H-F (Hauts-Faits) métiers, mais Surtout les évents Very Happy ce qui ne m’empêche pas de faire PVP et PVE.
J'aimerais vraiment m’intégrer dans la guilde, même devenir officier si possible. mais déjà avoir un guilde avec une bonne entente et une bonne ambiance serrais déjà ÉNORME ! car sa se fait de plus en plus rare.. :/

Pour mes disponibilité :

-du LUNDI au VENDREDI : de 20h00 a ce que tout les membres de la guilde soit déco :p
-le WEEK-END : seulement le DIMANCHE soir.

Voila je ne sais pas quoi vous dire de plus. Si vous avez la moindre questions n’hésiter pas. Smile

PS : Désole pour les fautes d'örTàuGraphê..




spippas

Messages : 2
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Solp [Présentation] Empty Re: Solp [Présentation]

Message  fatbigguild Sam 14 Mai - 15:17

Salut et bienvenu à toi parmi nous dans la guilde ^^
- Je déplace ta présentation dans la partie " MEMBRES " du forum.
- Contacte moi dans le jeu pour t'attribuer le grade " Membre " sur tes perso de niveau 80 et leur mettre une note publique.

concernant le grade " Officier " il faut d'abord lire et bien comprendre la charte de guilde, chose que tu n'a pas fait ( ou mal lue ).

Cordialement Smile

fatbigguild
Admin

Messages : 81
Date d'inscription : 23/02/2011

https://fatbigguild.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum