Fat Big Guild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Officier Sheeana

4 participants

Aller en bas

Officier Sheeana Empty Officier Sheeana

Message  Sheeana Dim 22 Mai - 16:37

Bonjours
Moi c'est Sheeanna ^^ (aussi Niyami)
J'ai 19 ans je réside dans le nord de la france a coter de Lille

Me suis mis a WoW il y a peu et j'aimerai devenir Officier pour gérer un peu tous ce bord... remus ménage dans cette guilde ^^.
pour aider au Maximum les gens de la guild , les gradé et aider Fatbigguild pour pas qu'il se fatigue trop a kicker les personnes non fréquentable ^^
J'ai 1 perso 80 voleuse (qui fuis) sur Maelstrom
et un Pretre (qui heal 80) sur Pandaria
Aucun métiers pour l'instant xD (jai commencer couture mais ... c'est long u_u )
Ma strategie dans WoW c'est de ne pas en avoir , sa marche pas mais un jour peu etre qui sait :p.

Edit:
Résumer de la charte

-Le flood dans le canal de guild est interdit ainsi que les insultes.
la publicité n'est pas autorisé
-Le languame sms est accepter si cela est compréhensible.
-Les message scomplet en majuscule ne sont pas permis sauf pour les officiers émettant des annonces.
-Demander une quelquonc aide niveau financiere, ressource ou au niveau experiances est autorisé tant que cela ne soit pas demander abusifement en quelques minutes.
-Les personnes aillant augmenter un métier peuvent proposé leur service au autre membre de la guild gratuitement si les ressources sont fournis
-les personnes absent plus d'une semaine seront renvoyé temporairement de la guild ,ils pouront ensuite etre réinvité a leur demande.

-Toutes idées pour amélioration de vie de guild ou de la charte sont les bienvenu et pourons etre discuté sur le canal de guilde.



Dernière édition par Sheeana le Mar 24 Mai - 10:55, édité 1 fois

Sheeana

Messages : 10
Date d'inscription : 22/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Officier Sheeana Empty Re: Officier Sheeana

Message  Xhaust Dim 22 Mai - 16:48

Hey Sheeanna !!! enchanté, enfin tu te présentes !!
Bonne chance pour la suite !

XHaust, Darkchild, Kuroikodomo, Midorikodomo
Xhaust
Xhaust

Messages : 6
Date d'inscription : 28/04/2011
Localisation : en orbite

Revenir en haut Aller en bas

Officier Sheeana Empty Re: Officier Sheeana

Message  fatbigguild Lun 23 Mai - 1:04

salut shee Smile pour devenir officier faut d'abord lire puis ensuite comprendre la charte Smile

fatbigguild
Admin

Messages : 81
Date d'inscription : 23/02/2011

https://fatbigguild.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Officier Sheeana Empty Re: Officier Sheeana

Message  Sheeana Lun 23 Mai - 9:00

euh
La charte a était lu et compris Very Happy

Il me semble normale que le flood les insulte et tout comportement écris qui soit gênant pour les autre soit sanctionné.
il faut savoir vivre avec autrui surtout la ou on les h² et a² sont dans la même guilde :p

Le langage SMS moi personnelle me dérange, je préfère autant qu'il y ai des fautes d'orthographes que mettre 10 ans parfois a déchiffrer leur "B1 tkt 2m1 il fé bo"

Au niveau des majuscules , non elle seront pas interdite , j'aime bien qu'on écrive mon pseudo avec la majuscule Very Happy
Sinon en effet une phrases entière ne sera toléré que si le caps lock a était enclencher par erreur.
Même les annonce on pas besoin d'être mis en majuscule ^^, un petit signe tête de mort avant sa attire l'œil :p .

Demander des pièce d'or s'avère souvent inutile et débute un gros remue ménage dans le canal de guild. Il serai préférable de faire sa en message privée
-d'une part pour ne pas déranger tout le monde dans le canal de guild.
-de deux , vous aurai plus de chance d'avoir une réponse négative ou positive contrairement au canal de guild ou on vous répondra. " Va faire un métier pauvre noob"

- Les membres ayant des métiers propose leur services et je leur en remercie déjà Very Happy j'en ai bien profité xD
il sera en revanche demander de fournir les ressources évidement au quel cas une taxe pourra être demander ^^
J'essayerai de monté des métiers pour pouvoir également des services mais pour l'instant repos sry ^^

[- Les personnages qui seront absent plus d'une semaine seront systématiquement exclu de la guilde mais ils pourront demander à être réinvité du moment qu'ils ne sont pas listés dans la Black liste de la guilde.]
rien a dire la dessus si ce n'est que si vous partez en vacances prévenez les officiers qu'ils ne vous kick pas ,sa vous évitera devoirs redemandez a rentré (si vous avez envis evidament xD).

Amélioration éventuel a apporter a la Charte.
Toutes personne qui ne fera pas "ignoré" et qui répondra aux insultes des gens non respectueux sera rétrogradé au rang de "je sais pas quoi ^^ " , kicker , ou autre si une idée vous viens.
Cela permetera de gérer un peu mieux le flux du Canal de Guild vu le principe de la FatBigGuild, il est difficil de connaitre si les gens correct ou non.



Sheeana

Messages : 10
Date d'inscription : 22/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Officier Sheeana Empty Re: Officier Sheeana

Message  Bluebreath Lun 23 Mai - 17:45

Salut à toi et bienvenue Smile
Ravi que nous contions une nouvelle officier
Bonne chance pour la suite Very Happy

Bluebreath , Bluesnow , Transformo
Bluebreath
Bluebreath

Messages : 12
Date d'inscription : 20/05/2011
Localisation : Caché ._.

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum