Fat Big Guild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ma présentation x)

2 participants

Aller en bas

Ma présentation x) Empty Ma présentation x)

Message  naheuljul Ven 10 Juin - 15:37

Bonjour, j'ai 13ans et 14 le 16novembre. Mon name est Maxime mais on m'appelle Max.
J'ai comme personnage 8twinks et deux 80.
Les twink:
Druide heal, guerrier, pretre heal,pala heal,mage,2chassous,chamane.
Les 80:
Voleur 24Kpv et paladin 22Kpv dps pour linstent car jai lintention de le monter pve et de le mettre spé heal !!!
J'ai 5ans d'experience du jeu "World of warcraft" mais aant sa j'ai jouais à warcraft 2 - warcraft 3 et frazen throne. Je connais l'histoire par coeur de wow =)
Je fait ingénieur , secourisme , mineur .
La charte de guilde est pas mal mais il faudrait un peu plus trier les chose (exemple: Fait plus d'espace entre chaque thème (officier , 40-60...)Et change stp le fond x) Car du bleu avec des bulles aucun rapport avec Wow..... Bon sinon le reste c'est bien expliqué .
Bon la charte dis en gros comment augmenter dans les grades (etre simpas, aider la poeple, etre dispo en dj , avoir un niv 80) sa explique les attitude et discution tolérer sur le canal (pas de flood ni de maj) Sa explique aussi la présentation de la guilde (exemple : ce que signifie "Fat" "big" "guild")Sa explique aussi les onglet de la guilde (ce qu'elles vaux) et comment y accéder . Sa explique enfin les DJ et les instence et les évennement (exemple : la participation dans un raid ne dépendera pas de son skill ni de son dps mais surtout de son grade) Voila jai tt expliquer J'espere que c'est enfin bon !!!
naheuljul
naheuljul

Messages : 47
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 26
Localisation : Salon de provence

Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation x) Empty Re: Ma présentation x)

Message  fatbigguild Lun 13 Juin - 6:43

LOL, contacte moi dans l jeu

fatbigguild
Admin

Messages : 81
Date d'inscription : 23/02/2011

https://fatbigguild.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation x) Empty Re: Ma présentation x)

Message  fatbigguild Mer 15 Juin - 1:06

je crois que parmi les conditions d’accès au grade Officier y a écrit : Résumer la guilde, pas la critiquer...

fatbigguild
Admin

Messages : 81
Date d'inscription : 23/02/2011

https://fatbigguild.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation x) Empty Fat tu te trompe xD !

Message  naheuljul Ven 17 Juin - 22:20

Dsl Fat mais la chui pas d'accord avec toi .... :/ c'est tres tres bien de dire les défauts de la guild (Je ne les critiques PAS) Car comme sa tu peux voir ce qu'il ne va pas Apres la résumer dsl mais je ne comprend pas trop le sens de la phrase /Résumer la guild/ Ou un truc du genre dsl je ne comprend rine ...Car pour moi résumer qq chose c dire en gros comment est est la guilde Et c ce que jai dit juste au dessus Et en plus jai dit qq défaut que tu pourrai arrenger donc je ne la critique pas et je résume tres bien la guild ou qq chose comme sa ^^ Mtn a toi de voir :/ Mais bon... Chui un peu bete car je need passer officier alors que je ne suis pas Membre x) Donc bon il me reste juste a changer le nom dmon perso pour etre officier :/ Et dès que je te parle sur wow tu repond pas :s ptetre t pas la mais bon sa marque que tu est actif c bizar car sa me la fait 4fois :s .... Bon pg ++
naheuljul
naheuljul

Messages : 47
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 26
Localisation : Salon de provence

Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation x) Empty Bon

Message  naheuljul Ven 17 Juin - 22:28

La guild ets simpas mais il y a trop de gens qui font des flood et qui insulte les autres qd tu est pas la ... C sa qui est un peu domage mais bon on y peu rien car t pas la et ya aucun officier de co .... A si un mais il ne savais pas kick .. Mais bon je lai compris car il ne le pouvais pas .... :/ Mais bon.. Bon apres jai demande ra un officier de me monter de garde jusqu'a membre car tu maver dit que je puais etre membre et il ma répondu qu'il ne le savais pas faire ...... :/ bon ...La a ce moment la sa ma fait bizar de voir un officier comme sa :/ Mais bon.. Apres .. A par tt cela il y a des personnes surper simpas et qui sinterresse a la guilde etc.. La guild est calme qd t la mais énervante qd tu ne l'est pas alors je te conseil de faire qq officier Very Happy Ou de conseiller a des gens de devenir officier .. Enfin tt en respectant les regle dofficier biensur ^^ Bon vla Sinon jaime bien la guild , elle est cool =)
naheuljul
naheuljul

Messages : 47
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 26
Localisation : Salon de provence

Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation x) Empty Re: Ma présentation x)

Message  fatbigguild Sam 18 Juin - 0:22

tu vois, l'autre officier ne savait pas te mettre membre et toi tu ne sais pas ce que c'est que de faire un résumer et vous êtes les seuls à postuler pour être officiers.

franchement si ce n’était pas ma guilde et que j'aurais été un bras casé je ne serais pas resté une seconde de plus dans une guilde n'ayant qu'un gm comme responsable :/

je te conseil un truc sérieusement, laisse tomber le grade d'officier si t'es même pas capable de rédiger un paragraphe, être officier est beaucoup plus compliqué que de changer de nom ou d’écrire un résumé d'un paragraphe !!!

fatbigguild
Admin

Messages : 81
Date d'inscription : 23/02/2011

https://fatbigguild.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation x) Empty Dsl

Message  naheuljul Sam 18 Juin - 15:27

Désoler mais moi dans tte les guilde ou j'était on me demander jamais de rédiger un paragraphe omg >< Moi dans mes guild enfin mes encienne guild je regarder la personnaliter de chaqu'un enfin pas tous car on était 5000v(c'était sur l'offi) Je regardais surtout ceux qui participer apres dès que j'en avais reperer un je lui poser des question du genre pour connaitre son n'xp de wow Bon... c t pas tt apres je les métter Petit officier (c'était un de mes grade) petit officier tu n'a rien le droit de faire a par gérer ceux d'en dessous le grade membre (gerer : les rétrograder etc.. les gerer coi ) Bon apres je disait sur la guild : Et la je regarder les phrases de chaqu'un sur lui apres si c t positif je le métais directement Officier apres si c t un peu positif et un peu négatif je lui disait de rectifier c éreure ou c défaut .... Apres si c t carement négatif je le rétrograde ou vire de la guild celon les défaut .... Apres j'avais Bras droit comme grade c t au dessus de officier .. Alors pour bras droit il fallait donner de laide au moin a 25personnes de la guild apres je posait la question de ses défaut et qualiter aux constituant de la guild Et si ya 1défaut quelconque C'est sur il ne sera pas bras droit .... Apres Ma règle dit qu'il ne peut avoir que 5 bras droits ... Voila tt bon ++v
naheuljul
naheuljul

Messages : 47
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 26
Localisation : Salon de provence

Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation x) Empty Re: Ma présentation x)

Message  fatbigguild Dim 19 Juin - 1:35

chacun sa façon de gérer

fatbigguild
Admin

Messages : 81
Date d'inscription : 23/02/2011

https://fatbigguild.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation x) Empty Ok

Message  naheuljul Dim 19 Juin - 5:59

Là je suis totalement d'accord avoir toi =)
naheuljul
naheuljul

Messages : 47
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 26
Localisation : Salon de provence

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum