Fat Big Guild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Candidature pour être officier

2 participants

Aller en bas

Candidature pour être officier  Empty Candidature pour être officier

Message  Darkflipp Sam 11 Juin - 9:28

Bonjours,
Je m’appelle Frédéric j'ai 13 ans (ne vous fier pas à l'age plz) J'ai 3 ans d'expérience World of Warcraft et j'ai eu 3 guilde sur l'officiel donc je connais bien le fonctionnement et je pense pouvoir aidé tout le monde et instauré de bonne choses,j'avais déjà des idées pour faire des raid hebdomadaire(je ne sais pas si il y en as déjà ) Et instauré une bonne entraide entre les joueur voici pourquoi je souhaiterai devenir officier Very Happy

J'ai lu la charte et je l’approuve vraiment,j'ai écrit 2 pages sur un bloc-note de ma lecture donc je vais essayer de raccourcir un peu ^^

La guilde FatBigGuild n'est pas juste un nom c'est aussi ce qu'est la guilde,crée en février (le 22 un Mardi soir) elle compte déjà beaucoup de membre a son effectif.Une black liste a été instauré par notre Maître de Guilde Fatbigguild qui est selon moi une très bonne idée et qui consiste a "enregistré" les joueurs qui abusent.Il y a un ts3 et un canal de guilde dans le jeu

Le Forum
Forum ouvert à tous et pas seulement au joueur mais aussi à d'autres personnes souhaitant rejoindre la belle communauté de FatBigGuid!
Sur le canal guilde
Il ne faut pas flood ou même spam,le langage sms et toléré mais il faut se faire comprendre,Les majuscules sont interdite sauf pour des annonces ou au haut gradé,AUCUN DE BORDAGE AU LANGAGE c'est a dire de ne pas insulte,être grossier ou autre paroles nuisant au fonctionnement de la guilde,Entraide,discussion d'amélioration de la guilde bienvenus.
Pour les Officier