Fat Big Guild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Candidature pour être officier

2 participants

Aller en bas

Candidature pour être officier  Empty Candidature pour être officier

Message  Darkflipp Sam 11 Juin - 9:28

Bonjours,
Je m’appelle Frédéric j'ai 13 ans (ne vous fier pas à l'age plz) J'ai 3 ans d'expérience World of Warcraft et j'ai eu 3 guilde sur l'officiel donc je connais bien le fonctionnement et je pense pouvoir aidé tout le monde et instauré de bonne choses,j'avais déjà des idées pour faire des raid hebdomadaire(je ne sais pas si il y en as déjà ) Et instauré une bonne entraide entre les joueur voici pourquoi je souhaiterai devenir officier Very Happy

J'ai lu la charte et je l’approuve vraiment,j'ai écrit 2 pages sur un bloc-note de ma lecture donc je vais essayer de raccourcir un peu ^^

La guilde FatBigGuild n'est pas juste un nom c'est aussi ce qu'est la guilde,crée en février (le 22 un Mardi soir) elle compte déjà beaucoup de membre a son effectif.Une black liste a été instauré par notre Maître de Guilde Fatbigguild qui est selon moi une très bonne idée et qui consiste a "enregistré" les joueurs qui abusent.Il y a un ts3 et un canal de guilde dans le jeu

Le Forum
Forum ouvert à tous et pas seulement au joueur mais aussi à d'autres personnes souhaitant rejoindre la belle communauté de FatBigGuid!
Sur le canal guilde
Il ne faut pas flood ou même spam,le langage sms et toléré mais il faut se faire comprendre,Les majuscules sont interdite sauf pour des annonces ou au haut gradé,AUCUN DE BORDAGE AU LANGAGE c'est a dire de ne pas insulte,être grossier ou autre paroles nuisant au fonctionnement de la guilde,Entraide,discussion d'amélioration de la guilde bienvenus.
Pour les Officier
Il faut une fréquence régulière,une motivation à aidé les arrivant ou même autre joueur dans la difficulté,faire des rapports de nos activités au chef de guilde ou des joueur se comportant mal (j'ai mon bloc-note sa ira ^^)Avoir un personnage s'appelant Fat....,Après 3 rétrogradation il ne vous sera plus possible d'être officier.Guider,orienté,recrutais,aidé,surveillé,s’occupe de la guilde sont les occupation des officier
La banque
Onglet 1:pour les lv 40 à 69
Onglet 2:pour les lv 70 à 80
Onglet 3:pour les personnage 80 gradé membre
Onglet 4:pour les gradés FATMEMBRE
Onglet 5 et 6 :Priorité au haut gradé car il y a des objet de bonne valeur
PS:Les 4 premier onglet l'officier n'y touche pas normalement
Sa touche à sa fin ^^ :Raid et instance!
TOUT les membre peuvent songer a des activités pour la guilde
Le Gs n'est pas tellement important c'est les grades qui importe le plus
Stuff pour tank et heal ou haut gradés
et au membre de voir les événement
Merci d'avoir ma présentation j’attends votre réponse Fatbigguilde merci ^^ et à dans le jeu Very Happy

Darkflipp

Messages : 9
Date d'inscription : 11/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour être officier  Empty Re: Candidature pour être officier

Message  Darkflipp Sam 11 Juin - 12:01

Darkflipp a écrit:Bonjours,
Je m’appelle Frédéric j'ai 13 ans (ne vous fier pas à l'age plz) J'ai 3 ans d'expérience World of Warcraft et j'ai eu 3 guilde sur l'officiel donc je connais bien le fonctionnement et je pense pouvoir aidé tout le monde et instauré de bonne choses,j'avais déjà des idées pour faire des raid hebdomadaire(je ne sais pas si il y en as déjà ) Et instauré une bonne entraide entre les joueur voici pourquoi je souhaiterai devenir officier Very Happy

J'ai lu la charte et je l’approuve vraiment,j'ai écrit 2 pages sur un bloc-note de ma lecture donc je vais essayer de raccourcir un peu ^^

La guilde FatBigGuild n'est pas juste un nom c'est aussi ce qu'est la guilde,crée en février (le 22 un Mardi soir) elle compte déjà beaucoup de membre a son effectif.Une black liste a été instauré par notre Maître de Guilde Fatbigguild qui est selon moi une très bonne idée et qui consiste a "enregistré" les joueurs qui abusent.Il y a un ts3 et un canal de guilde dans le jeu

Le Forum
Forum ouvert à tous et pas seulement au joueur mais aussi à d'autres personnes souhaitant rejoindre la belle communauté de FatBigGuid!
Sur le canal guilde
Il ne faut pas flood ou même spam,le langage sms et toléré mais il faut se faire comprendre,Les majuscules sont interdite sauf pour des annonces ou au haut gradé,AUCUN DE BORDAGE AU LANGAGE c'est a dire de ne pas insulte,être grossier ou autre paroles nuisant au fonctionnement de la guilde,Entraide,discussion d'amélioration de la guilde bienvenus.
Pour les Officier
Il faut une fréquence régulière,une motivation à aidé les arrivant ou même autre joueur dans la difficulté,faire des rapports de nos activités au chef de guilde ou des joueur se comportant mal (j'ai mon bloc-note sa ira ^^)Avoir un personnage s'appelant Fat....,Après 3 rétrogradation il ne vous sera plus possible d'être officier.Guider,orienté,recrutais,aidé,surveillé,s’occupe de la guilde sont les occupation des officier
La banque
Onglet 1:pour les lv 40 à 69
Onglet 2:pour les lv 70 à 80
Onglet 3:pour les personnage 80 gradé membre
Onglet 4:pour les gradés FATMEMBRE
Onglet 5 et 6 :Priorité au haut gradé car il y a des objet de bonne valeur
PS:Les 4 premier onglet l'officier n'y touche pas normalement
Sa touche à sa fin ^^ :Raid et instance!
TOUT les membre peuvent songer a des activités pour la guilde
Le Gs n'est pas tellement important c'est les grades qui importe le plus
Stuff pour tank et heal ou haut gradés
et au membre de voir les événement
Merci d'avoir ma présentation j’attends votre réponse Fatbigguilde merci ^^ et à dans le jeu Very Happy
et mon personnage est Fatakira elfe de la nuit chasseresse

Darkflipp

Messages : 9
Date d'inscription : 11/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour être officier  Empty Re: Candidature pour être officier

Message  fatbigguild Lun 13 Juin - 6:40

Salut et bienvenu parmi nous, contacte moi dans le jeu pour continuer l'entretient.

fatbigguild
Admin

Messages : 81
Date d'inscription : 23/02/2011

https://fatbigguild.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum