Fat Big Guild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

candidature pour être officier

3 participants

Aller en bas

candidature pour être  officier Empty candidature pour être officier

Message  naheuljul Sam 18 Juin - 19:01

J'ai bien lu la charte de la guilde et je l'approuve vraiment.

La guilde "Fatbigguild" n'est pas qu'un nom banale d'une guilde mais c'est aussice qu'est la guilde,Elle contient une Black liste qui est une très bonne idée de l'avoir crée ce qui consiste a enregistrer les nom des joueurs qui enfraigne la "loi" de la guilde.La guilde a était crée le 22 , un mardi.

Sur le canal de guilde il ne faut pas flood ou même spam, il faut pouvoir ce comprendre mais le langage sms est toléré, les majuscules sont interditees sauf pour des annonces ou au haut gradé,il ne fait aucun bordage de language c'est a dire de ne pas insulté, ne pas être grossier ou autre paroles nuisant au fonctionnement de la guilde , entraide,discution d'amélioration de la guilde.

Le forum est ouvert a tous et pas seulement au joueur mais aussi à d'autres personnes souhaitant rejoindre la belle communauté de FatBigGuild !

Pour les officiers, il faut une fréquence régulière, une motivation à aider les arrivants,ou même autre joueur dans la difficulté,faire des rapports de nos activités au chef de guilde ou des joueurs se comportant mal . Avoir un personnage 80 avec le nom commençant par "Fat" . Après 3 rétrogradations il ne vous sera plus possible d'être : officier.
guidé,orienté,recruter,aidé,surveiller;s'occupe de la guilde sont les occupations des officiers.
La banque:
Onglet 1 :pour level 40 à 69
Onglet 2:pour level 70 à 80
Onglet 3:pour les personnages 80 gradé membre
Onglet 4:pour les gradé "Fatmembre"
Onglet 5 et 6:Priorité au haut gradé car il y a des objets de bonne valeur
PS:Les 4premier onglets , l'officier ni touche pas normalement .
Raid et instance , tout les membres peuvent songer a des activités pour la guilde.
Le gs n'est pas spécialement important c'est surtout le grade qui importe le plus.
Stuff pour tank et heal ou haut gradés

Merci d'avoir lu ma candidature pour etre officier Very Happy
naheuljul
naheuljul

Messages : 47
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 26
Localisation : Salon de provence

Revenir en haut Aller en bas

candidature pour être  officier Empty Re: candidature pour être officier

Message  fatbigguild Dim 19 Juin - 1:50

Salut, ta candidature pour être officier est acceptée !

- contacte moi dans le jeu pour finaliser tout ça.

fatbigguild
Admin

Messages : 81
Date d'inscription : 23/02/2011

https://fatbigguild.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

candidature pour être  officier Empty Re: candidature pour être officier

Message  Otakubento Dim 19 Juin - 12:14

GG =)

Otakubento

Messages : 9
Date d'inscription : 30/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum